Aller au contenu

raptor 50

Messages recommandés

Invité titicool

bonjour

etant debutant dans le domaine de l helico;je vient d achete un raptor v2 avec une telecommande fc28 futaba

que pensez vous de la configuration de l helico

gyro g400+s9202 monter sur le tube de queue

s3003 gaz

s3151 servo de profondeur

s9202 servo de pas collectif

s3151 servo daileron

palles carbone 620x50

recpteur fp-r129dp 9 voies

resonateur haute perf TT

satbilisateur et derive carbone

mourrice 60cc

que me manque t il ;(a par le demarreur et nitro )

et quel simulateur pour me faire la main

merci d avance

titicool

ps recherche pilote dans le 82

slt titicool,c'est bizzare que tu es des pales en 620 sur un raptor v2 car normalement elle sont sur le raptor titanium car le tube de queue est plus long,dans ta liste il te manque l'accu de reception en 4.8 v et il te faut pas moins de 2000mah,je suis du tarn et garonne moi aussi et je vole aussi en raptor 50.je suis a coté de montech.icon_wink.gif

Invité titicool

salut taz gogo

comme si bien dit je debute

je suis aller le chercher hier soir dans le lot

j ai fait ce post pour voir si pour debuter j ai bein fait ou pas

samedi il faut aller chercher un serceau pour pouvoir faire les premier essait

mais il faut que trouve quelq un qui peut ne gider sur la fc28 car j ai commencer a lire la

motice et elle rude

et surtou voir si les reglage de la machine son bon elle a pas voler depuit ??????

voila tout

titicool

je ne connait pas la fc 28 mais avec la doc c'est deja mieux,pour debuter c'est bien tu en as de reste,tu as quoi comme moteur?tu voles ou?car dans notre departement c'est pas riche en pilote helico.tiens moi au jus.j.christ.icon_lol.gif

Invité titicool

tazgogo

le moteur est un 50 TTet un pot muffler et un pignon de 10 dents

pour le monent pas de club peut etre a cahors lalbenque dans le 46 il y aurait un jeune qui

est bon

l helico est sur le placard de la chambre en attente

c est quoi le .tiens moi au jus.j.christ. icon_lol.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

tu vole en quel mode sur la telecommande

merci

ps tu a debuter quand ; avec une coix ou serceau

re,alors tu as un club a caussade aussi je crois,je vole en mode 2,j'ai debuter en juillet l'an dernier donc 1 an d'helico et je mettait fait une croix au debut,je vole avec un raptor 50 titanium.ton moteur pour debuter ira tres bien et tu gagnera en consometion.bienvenue dans la voilure tournante.a+.j.christ.icon_wink.gif

Bonjour

Si ta FC 28 est une V3, je peut t'envoyer le fichier de la programation de la mienne, cela peut te dégrossir tes premiers pas ....

Il suffit apres de télécharger le programme "CAMI 2000" sur le site Robbe et tu visualisera en clair tous les menus de la radio en clair ....

Amitiés

JP

Il faut que tu me communique ton mail perso