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Outrage G5 (suite)


Invité

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Salut a tous

bon j'ai enfin récupéré mon G5 (je vous passe les détails de c'est incapable de chez chronopost)

et ben c'est super beau...... icon_biggrin.gif je suis très content le montage est en cours et je voulais partagé ma joie avec vous (je sais je suis grave)

je sais pas encore si ça vole bien, mais a défaut sur mon étagère c'est déjà pas mal LOL

Ps: Santini, c'est bon je t'en veux pas de m'avoir influencé a acheté mon G5 icon_wink.gif (j'ai pris la bulle en option de chez canomod, c'est trois fois le prix de celle d'origine mais elle est 5 fois plus belle).Les pales d'origine noir pailleté, elles vont bien? ou tu l'ai a dejà changé?

++

Syl

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content que tu ais pu débloquer la situation

j'utilise les pales fibres du kit pour l'instant et j' en suis tres satisfait. Meme si je plante pour 22 dollar , je pense que j 'en reprendrai

j'ai des pales bois aussi mais pas encore essayé, la qualité de ces pales n'est pas exeptionnelle

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salut santini, dis moi le controler tu le règle comment (j'ai le même que toi ) car la je sèche un peu, tout le reste est bon sauf ça icon_cry.gif

en tout cas c'est du bon matos cet hélico?. j'adore l'anticouple il fait très sérieux, le châssis est super rigide et l'ensemble a une gueule d'enfer

merci d'avance ++

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pas compliqué

Pour entrer dans le setup, tu y arrive deja ? mettre le manche en haut puis attendre les sonneries comme dans la notice

ensuite j'ai mis ce parametrage

brake = off

battery type = lipo

cutoff mode = soft-cut

cutoff thereshold = medium

start mode = super soft

timing = low

Gaffe au soft start qui est pas terrible, il faut monter les gaz tout doucement

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Hello

ça y est je suis revenu de vacances ce matin et j'ai attaqué aussitôt le montage de mon G5

J'ai fini de monter la tête, rien à dire c'est impeccable, trés bon matos !

Parcontre je pense que les chapes sont un peu à roder, car elles sont moins libre d'origine que ce que j'ai pu voir sur mon T500 ou T600 Align.

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merci santini,

bon en faite lorsque j'ai branché le controleur, je me suis planté de prise icon_confused.gif

je vais chercher mon appareil et je vais faire quelque photos de la bête pour satartim

pour les chapes c'est vrai qu'elles sont hard....

au faite chez outrage ils pensent que l'on est tous en 2,4ghz ou quoi?? il n'y a même pas de tube d'antenne.....

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bon j'ai réussi a programmer le controler. je me suis fait un petit tableau avec tes données j'ai transcrit ça en BIP-BIP et ça roule ....

en faite, c'est vrai. c'est très simple c'est juste un coup a prendre LOL

au début mon problème c'est que je ne savais pas, a qu'elle moment je devais agir sur le manche de gaz pour choisir le paramètre a changer.

en revanche je ne crois pas qu'il ai un menu qui te retrace ta programmation comme sur l'align?

bon je vais essayer de le faire décoller....

++

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concernant les liaisons chapes / rotules, du fait qu'elles sont vraiment dures à neuf, les avaient vous rodées ?

de mon coté je vais être obligé car ma tête n'est vraiment pas assez libre

je pense faire ça ce soir, en montant une rotule dans ma dremel pour roder les chapes tranquillement et sans effort

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moi j'ai pris une pince plate et j'écrase légèrement la chape sur la boule et je vérifie sa liberté

je viens de me faire un petit statio dans le jardin ça marche pas mal .....j'ai mis un peu d'expo et baissé les tours rotor pour le décollage car j'ai l'impression que cela ne demande cas partir cette bête la...

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salut,

bon malgré un vent assez soutenu

cimg2115.jpgca se défend plutôt pas mal dans le vent et le voici donc pour l'occasion dans sa tenue original (ben oui je n'avais pas envie de peter la canomod)cimg2116.jpgautre point.... j'avais oublié de graissé l'axe de l'anticouple et il restai bloqué dans les positions extrême. heureusement que je vérifie les commandes avant chaque vol sinon il partais au tas...

++

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je pense avoir bien dégrossi les réglages, j'ai juste fait un peu de translat, car le ciel commençait a être bizarre et il y avait beaucoup de vent.

pour l'axe d'anticouple, ben comme je ne l'avais pas lubrifier au départ (pas bien ) le noir est un peu partis

bref je pense que cela vas être que du bonheur et il est très agréable a piloter , après il faut voir comment il se comporte en cas de crash...... icon_wink.gif

++

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Bonsoir,

j'ai reçu mon colis et commencé a regarder la bête de prêt. Pas de montage car je n'ai que du frein filet fort, et je ne veux pas peter toutes mes vis au demontage.

Car justement les vis, parlons en!....

Je me trompe ou tout est en pas americain de m%$¤# ? J'ai essayé de visser avec mes cles allen pour voir....soit elles sont completement mortes, soit ce sont bien des mesures americaines et c'est un peu la loose quand même! Car quand les vis et/ou les cles allen vont mourir, ça va pas etre facile a changer!

Enfin à part ça, ça a l'air mignon tout plein.

Bonne soirée et bons vols

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Car justement les vis, parlons en!....

Je me trompe ou tout est en pas americain de m%$¤# ? J'ai essayé de visser avec mes cles allen pour voir....soit elles sont completement mortes, soit ce sont bien des mesures americaines et c'est un peu la loose quand même!

Hello

je pense que ce sont des vis aux normes métriques classiques, car pour ma part j'ai utilisé sans soucis des clefs allen Align, Facom et Wiha pour monter mon Outrage G5

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oué je crois qu'il y a que deux vis ou des clés petite que d'habitude sont necessaire mais je crois que c'est founi avec les pieces de rab dans le kit

moi j'avais un petit sachet avec des clés dedans

+1

au début, j'etais un peu deg (je me suis dit j'ai vraiment pas de bol) et puis j'ai vu le petit sachet avec les clées icon_biggrin.gif

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