- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité valten
Bonjour , bon voila j'ai craqué pour un t-rex 600 nsp (après tout on ne vie qu'une fois) .
Aucun problème lors de l'installation des servos , du gyro etc .... .
Ma radio est réglé en mode 120 ° tout est bien branché seulement :
Lorsque j'augmente les gaz , le servos des gaz "monte" , le pas augmente aucun probléme
Je test le latéral , anticouple ... aucun problème .
Enfin je test le longitudinale ... lorsque je pousse le manche vers le haut le plateau s'incline en arrière et inversement .
Le problème est que lorsque j'inverse la course du servo plus rien ne fonctionne le plateau fait du grand n'importe quoi .
J'ai essayé dans tous les sens inversé les course des servos .... mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsqu'un servos est inversé plus rien ne fonctionne .
Ma radio est une optic 6
Merci pour vos réponses
11 réponses à cette question
Messages recommandés