- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour à tous.
Malgré que mon T-rex SE vol parfaitement bien j'aimerais avoir une explication de chaques types de réglages que propose nos radios, meme si j'ai une vague idée.
Ceci peu paraitre une question d'un bon gros débutant, mais il est vrai qe dans les nombreux tuto de réglage de lolo31 ou autres, ont nous dit quelles valeurs mettre mais pas à quoi cela correspond.
Donc, à quoi correspond et à quoi sert:
- Le Dual-Rate
- l'EXPO
- L'EPA (end point adjustement) (par le nom je pourrait comprendre...mais sait-on jamais)
Aprés ces explications je pense pouvoir régler mon t-rex plus ou moins vif
Merci d'avance!
Les meilleurs posteurs pour cette question
13
4
2
Journées populaires
le 4 févr.
34
le 30 juin
4
le 29 juin
4
le 14 sept.
3
Les meilleurs posteurs pour cette question
Mimache 13 réponses
Stef 4 réponses
fredlerekah 2 réponses
Journées populaires
le 4 févr. 2007
34 réponses
le 30 juin 2012
4 réponses
le 29 juin 2012
4 réponses
le 14 sept. 2008
3 réponses
Messages populaires
Dany56
Bonjour Patrick, Oui, j'ai vu que le post datait un peu mais c'était pour éviter la multiplication des sujets équivalents Ok, merci, donc c'est finalement un peu ce que je fais pour me retro
60 réponses à cette question
Messages recommandés