Aller au contenu

Nouveau T-rex 250

Messages recommandés

Salutations honorables forumiens

...Sinon je te remercie pour la pluie de compliments icon_lol.gif. C'est trés gentil icon_wink.gif.

J’adore

icon_lol.gif

Pour ma part, bien que je n’ai pas fait faire mes dernières montures chez Nico icon_wink.gif, j’ai eu aussi beaucoup de difficultés à voir tournoyer le moustique.

Ca à l’air de passer les flips longis et lat, et quelques tic tac une peux anémiques.

En résumé, wait and see, car pour l’instant, je reste sur le Gaui 200 se ou le futur SJM 180.

@+ et bons vols

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bsr,

Parlons un peu mécanique;

Il me semble que le rotor d'anti couple n'est pas entrainé en autorotation, sur la vidéo de bonne qualité, on voit bien a la fin du clip que le rotor s'arrete net alors que le principal tourne encore icon_confused.gif

+ 1

Salut

Putain !!! vous pilotez des hélicoptères et vous voyez que dale?

Bè il faut changer de hobbie alors !

Il faut pas être devin pour s'appercevoir qu'il voltige hyper bien ce machin là.

Il est pensé pour la 3D, le gars il en fais ce qu'il veut c'est tout. Il sera comme tout les trex super au point.

Arretons de critiquer la qualité ou la marque Align, tout dépend du talent de pilote et du savoir faire acquit au fil des années.Maintenant toutes les marques se valent à peu près.

Regardez ce que les super pro en font de ces machines...

allez bon vols à tous

Salut

Ne vous fatiguez pas les gars, lorsqu il y a un sujet align il y a l effet rotodinguo.

Vous savez c est plus fort que lui il donne cet effet parasite, des qu il tape sur son clavier, c est comme 1 ver dans un panier de fruit ca pourrit tout ce qui y a autour.

Ne rentrez pas dans son jeu c est tout.

Moi je fait appel au modo grand moralisateur, car ca me les gonfle serieux sur le forum et bien d autres aussi.

Certain rappel assez souvent que pour la simplicité de lecture faut poster dans le bon topic, ne pas causer de tord, etc...

La a chaque fois avec ce genre de derive je ne vois pas ou le forumien de visite ici va avoir envi de rester et de trouver l info qu il recherche car le tri est vraiment trop important, faut faire sauter les posts inutile point barre, ptete le mien aussi, fort possible d ailleur.icon_rolleyes.gif

D un autre coté par exemple sur le forum de l atom500, l importateur en personne se créer un post PUB gratos et a sa demande on supprime les liens que certains ont pu mettre sur cette machine; suppression car pas en france, serieusement ou vas t on sur le forum...

Y a un serieux menage a faire je crois, car la sans pretention y a de plus en plus que de petits nouveaux sur FH qui achete des machines bien cher et se reponde un peu n importe quoi sur les reglages et choix sur le materiel.( on demmare pas la course auto avec une F1, etc...)

A continuer ainsi cela donne plus envi aux anciens de poster pour conseiller et ce forum devient tres tres moyen.

Desolé de la franchise mais ce n est qu une simple realité, apres ce qui diront le contraire...

@ +++++ et bons vols et surtout n oubliez pas de dire que votres matos c est de la merde car vous n arrivez pas a regler...

icon_question.gifDu tri du tri michel...

radical mais fondamental je crois ...

Moi jai une proposition : qui est d accord pour faire un grand diner, mais gigantesque car y a de la matiere icon_biggrin.gificon_question.gif

Ah aussi, pour la fonction rehcerche que tant aime faire la remaque, sur un sujet comme celui ci , bon courage ....

@ +++++

Beber nous soleil mais vent a decorner les cocus ici, donc on post et on dit des conneries malheureusement ca deteinticon_wink.gif

Remarque oué j aurais du aller voler et apres j aurais pu dire : ptin un align ca vol pas dans le vent quelle merde cette marque alors icon_biggrin.gif

@ ++++

Oué moi aussi 30/40 kmh je vol mais bon ca oblige quand meme a rester un peu haut j aime plus ca, donc descendre avec autant de vent ca peu passer mais c est quand meme plus hard, faut etr eun top top pilote pour ca, et j en sui spas encore la donc budget crash j attend qu il y ait moins de vent icon_wink.gif

Pour la sortie ca sera surement mi a fin octobre je pense, les pilote officiel recevront certainement dans 2 a 3 semaines...

Apres pour l autorotation comme l a dit tristan ca av etre hard d en faire avec ca, c est marrant les remarques qu on peut avoir a ce sujet icon_biggrin.gif

@ ++++

oui, coté autorot sa serait chaud avec ça... j'ai vu la vidéo d'un gars avec un trex450 faire des autorot, chaque fois c'etait rock&roll...icon_lol.gif

octobre, sa serait pas mal.. j'ai un kit de 450S chez moi, je le vendrais pour me prendre le 250. en cession indoor sa va etre top avec ça....

sinon pour le vent, pas le choix. ici sa souffle souvant et meme sans etre un top pilote y a juste une abitude a avoir.... depuis trois semaine j'ai mon caliber5, je revie mais je pert pas l'abitude de voler avec du vent et mon 450, c'est tres formateur et amusant dans un sens...

Invité coeurdelyon

sinon pour le vent, pas le choix. ici sa souffle souvant et meme sans etre un top pilote y a juste une abitude a avoir....

Oui... oui... , je confirme il y a du vent dans cette région et même très très fort, il y fait aussi très très chaud !icon_lol.gif

A bientôt

les Bressans

De mon coté je me demande de plus en plus (surtout depuis ce we), étant en région Parisienne, si ce petit T250 serait pas la solution plaisir à pas trop cher en cas de crash et pour voler plus souvent.

Si ses qualités de vol sont corrects (et je pense qu'elles le seront), je pourrais le balader partout et le faire voler un peu où je veux (là où il y a personne j'entends).

Je pourrais même investir dans des LiPos de qualité, et Align oblige, je trouveras des pièces un peu partout. Je sens que cela va bien me plaire, car avec le 500, c'est beau, "gros", agréable à faire voler, mais aussi cher en LiPo, et dès que l'on touche la planète, aie ! , avec obligation de le faire voler là où il ya beaucoup de place

Bien evidement le pilotage sera plus chaud, mais cela sera donc un excellent entrainement, donc qui peut le plus, peut me moins.

Invité coeurdelyon
hs on:

salut coeurdelion!!! tu t'est remis de la rencontre chez les ailes volante et de ton coup de lune????icon_lol.gif

Bonne région pour les coups de lune, certe un peu aride mais une fois le sac de couchage fixé au sol avec des sardines(A l'huile) on dort bien ! icon_lol.gif

Même que la paella est exellente à tel point qu'on en oublit le vent, voir même de voler ....

Cela dit, en tant que grand connaisseur, je pense que le TREX 250 sera vraiment un petit moustique pour des vols aussi aéré !icon_lol.gif

A+

il risque meme de surprendre... je m'explique.

j'ai déjà eu l'occasion de faire un test pour un autre forum entre deux modeles de meme qualité , de meme marque de meme conception mais de taille différente.

il y a eu un net avantage au plus petit dans le vent pour la bonne et simple raison qu'il avait moins de prise dans le vent... étant motorisé de la meme maniere, il y avait tout bonus pour le petit moustic avec lequel je m'etais meme permis de faire des looping avec un vent a décorner les cocu comme j'ai pu le lire quelque part ici...icon_lol.gif

bref, si le 250 est bien motorisé, il n'y a pas de raison qu'il ne vole pas avec du vent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.