Aller au contenu

Nouveau T-rex 250

Messages recommandés

Invité rotodingo

Régis, ils sont numériques, pas digitaux! Ils n'ont pas de doigts que je sache!

En effet méfiance car les HS-225 Hitech en version numériques ont d'abord fait fureur sur le T-500 aux USA et puis trés vites tous ont déchantés. Retour au neutre mauvais entre autre si ma mémoire est bonne.

Nicolas

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

je reve !!

lui il en a 1 en stock il est trop fort icon_lol.gif

http://www.modelisme-vartex.com/catalog/H%E9licopt%E8res/Electriques/Indoor/T-Rex+250+CF[/quote]

Seulement 20€ de plus que chez watt........ icon_eek.gif Pourtant Vartex est connu pour être très haut dans les prix.

Je suis sur le c...l icon_eek.gif ça donne presqu'envie de le prendre chez eux pour éviter d'attendre 1 semaine pour le recevoir icon_smile.gif A voir les fdp maintenant....quand il l'aura vraiment en stock icon_lol.gif

quote : Cet article est en précommande seulement car il sera disponible en début novembre 2008.

Noté en bas de page

J'adore la video de santini quand on voit la voiture passer, ça me rappele un Noêl quand je faisais voler de nuit le T450 dans ma rue et que les viotures passaient derrière (je le retirais du chemin bien avant bien sur)

Bon je crois que ce sera pour janvier ou fevrier 2009 pour le T250, je viens de prendre un gyro pour le T450 et il faudra que j'équipe le T600 (moteur +vario)

post-9311-1380088244,2554_thumb.jpg

Invité Bricobrac

Bon ben ayé j'ai craqué, j'en ai pré commandé un, avec un SK 360, la tête quadripale et le micro fuselage de Bell 429, je pourrais enfin emmener un hélico en vacances :)))))

Dès que ça arrive je vous dirais ce que ça vaut, tout ce que je leur demande c'est de mettre de la bonne visserie et des chapes convenables ( soucis sur les premiers T700) le reste, c'est pas moi qui irais faire péter des axes ou des roulements vu comment je pilote :))))

A+

Fab

POur vous donner une idée de la taille du fuselage qu'on avait fait si ça fait la taille d'un EP 100 / 200:

20.jpg

Invité Bricobrac
Dés que tu reçois ça je suis preneur de toutes informations !!

J'aimerais le passer en FBL donc j'attendrais tes retours :)

Quadripale ? Tu y vas franco la :D

Salut,

bah avec le SK 360, que ce soit 2,3,4 ou 5 pales ( et pourquoi pas plus..) ça ne change pas grand chose :)

Le petit MAxi R quadripale volait dejà pas si mal sans aucune assistance électronique :)

A+

Fab

ATTENTION A VARTEX

J'ai en commande un LAMA ECO 7 depuis 3 semaines !!! Payé , chéque encaissé !! mais pas de nouvelle pour la livraison,...même le n° de suivi ne fonctionne pas !!

Lorsque'on appel cela dépend sur quel vendeur on tombe, car la réponse va du.on a pas reçu votre chéque .......a "oui bien c'est parti hier" ...a " vous devriez recevoir tout ça demain ou aprés"...a " c'est bizare mais le colis doit etre perdu"......et j'en passe.

Donc ce genre de magasin ne devrait pas exister...........en tout les cas vivement que mes déplacements proffesionnel me permettent de descendre du coté de MOntpellier, histoire de les aider à ranger leur stock !!!!

A+

Bonsoir,

Je viens de trouver mon super combo chez Readyheli 429.99$ !!! il vient de partir en usps express je devrais l'avoir pour samedi :)

reste plus qu'à trouver les packs ...

la suite ce WE ds un prochain post.

bonne soirée,

Laurent

Readyheli nous a envoyé un mail pour dire que le produit était dispo, je me suis connecté dans la seconde pour l'acheter ... moins d'une minute après il était plus dispo ...

Pour le moment GrandRC et Readyheli ont vendu leurs 10 super combo en quelques min.

Pour les lipos (align) et les pieces detachées j'ai fait le stock chez Infinity-Hobby ...

Il me manque que des axes principaux :)

vivement que tout ça arrive.

J'ai reçu le mail à 19h50, à 52 il n'y en avait plus ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.