Aller au contenu

Nouveau T-rex 250

Messages recommandés

...............................

Sacré nico, on nous mentirais alors ...?icon_rolleyes.gif

Y a du complot icon_twisted.gif , mais tu va en prendre un tu verra, on met d abord une echarpe align dans le nord et on fini 3 mois apres avec un t250 icon_wink.gif

@ +++

PS: je t envoyé un MP pour un autre sujet

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salutations honorables forumiens

................................

Arrête Nico, tu vas encore te faire plein d'amis bisounours icon_lol.gif

N'empêche qu'en voyant à l'instant la vidéo, je me suis quand même demandé comme toi pourquoi la vidéo a été coupée 3 fois en moins de 2.30mn.

Heureusement qu'il y en a d'autres sans montage, car la, on pourrait vraiment réagir à la Virenque : On m'aurait menti à l'issu de mon plein grès ? icon_lol.gif

Bon, qui c'est ti qui s'y colle la ?

@+ et bons vols

Cette vidéo est la vidéo d'introduction de Bert.

Sur son site on peut voir un 2eme vol : http://www.bertrc.com/heli_videos/bert_kammerer_trex250_flight1.wmv

Vous pourrez aisément voir que le caméraman est pas fortiche avec la mise au point.... peut etre pour ça qu'ils ont coupé des bouts sur l'autre vidéo...

Tristan

Bluffant!!!!

Franchement au début j'étais plutôt sceptique, mais finalement c'est vraiment top. Le volume d'évolution est encore réduit par rapport à un 450 et ça vole plutot bien.

Quand aux coupures pendant la vidéo, ça s'explique plutot bien. Très souvent les pilotes coupent pour ne garder que le meilleur de leur vol

moi je dis pas ca pour chercher l'embrouille ! ( j'ai un 450 et 500 trex )mais je continue a dire qu'il ne l'utilise pas dans ca config d'origine , ok on est passé a 3min ! moi je veux voir un vol sans coupure video de 5min avec preuve que tout est d'origine , meme le pignon moteur ,pas un pignon de 45 dents icon_eek.gif

c'est vrai que ca doit etre marrant ( je me le ferais bien craquer , mais en gros ,a mon avis si tu ne le balance pas dans tous les senses , on doit bien se rendre compte que c'est pas tres precis , ok c'est un 250 , mais a ecouter les gens c'est stable comme un 500icon_eek.gif d'ailleur c'est peut etre pour ca qu'on voit pas de videos avec des translation , parce que frenchement la video ou on voit le 250 voler dans les bureau ca me donne pas , mais pas envie , on a plutot l'impression que le mec lute avec , apres , si on est conscient que c'est un 250 et pas un 600 ok ! mais faut arreté de ce faire des films , moi on m'a demandé " si je prend un 250 pour debuté vu que c'est pas chere ,ca va le faire ? " la je lui est dit " tu vas droit a la defaite et c'est un coup a te degouter de l'helico RC "

bon j'arrete ! mais je m'y interresse , moi j'attends de le voire volé en vrai icon_wink.gif par monsieur tout le monde , parce que je me considere comme monsieur tout le monde et non comme un WORLD CHAMPION

...

je fais des coupures aussi sur mes videos et c'est pas pour autant que j'ai utilisé 15 pleins ou 20 lipo, que mon moteur ou mon vario ont cramé 100 fois, que l'axe moteur ou la cloche d'embrayage se sont fait la malle à ne plus pouvoir compter sur les doigts de la main ou que j'ai 30 machines dans le coffre icon_rolleyes.gif

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un seul de tes vols en vidéo icon_rolleyes.gif

]je fais des coupures aussi sur mes videos

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un seul de tes vols en vidéo icon_rolleyes.gif

Non toi c ets pas des coupures, tu supprime tout, ta derniere etait pas mal avec ton T600E et celle du TT53 a 190 degré a l aculasse tu aurais du couper...icon_wink.gif

Enfin je dis ca je dis rien...

@ +++++

Je ne m'en cache pas au moins.

Que le premier qui est née avec la science infuse de savoir monter, régler, et faire voler un hélico sans avoir commis d'erreur ou même cassé un moteur, me jète la première pierre.

J'aimerai voir ce que tu vaux en peinture ou soudure carrosserie, en travaux en batiment, en mécanique auto etc après on en repalera ok icon_wink.gif

Je ne m'en cache pas au moins.

Tu devrais icon_biggrin.gif

Pour le reste en effet je sais rien faire de mes dix doigts, je fait de la couture dans mon fauteuil toute la journée, et en plus je suis bon a rien en modelisme, j essaye comme toi pourtanticon_biggrin.gif

@ ++++

Salutations honorables forumiens

Bin Nico, t'a pas de "bip bip bip" sur tes montures comme chez Monoprix ? icon_lol.gif

Bon allez les gars, on s'égard la !

Revenons au sujet initial.

Donc en conclusion, ont est tous entrain de se regarder en chien de faillance en se demandant qui vas le premier tester le mini titi ? icon_lol.gif

Le premier qui bouge, a perdu !!

@+ et bons vols

Tu devrais icon_biggrin.gif

tu as raison tu n'as jamais rien eu à apprendre quand tu as débuté l'hélico. Tu as tout su tout seul sans te renseigner nul part.

A quand le dépot d'un brevet sur ton nouveau moteur ou hélico ??? Vite vite on est impatient d'aclamer ta grandeur ...

Tu n'as pas besoin que quelqu'un fasse une review du T250 alors, rien qu'en le regardant en photo tu dois surement être capable de tout nous décortiquer.

J'attends donc l'analyseicon_wink.gif

moi je veut bien essayer j ai peut etre une combine voila icon_wink.gif

Je me tate également

moi c est le contraire du benzin je passe au moustique icon_lol.gif

he au faite c est pas le pied de palle qui acasser c est la vis mais si les type il font tourner le rotor aussivite faut pas trop s etonner icon_wink.gif et qui te dit qu il n a pas trop serre les vis icon_lol.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.