- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xapi39 6
Salut a tous! voila en fin d après midi je prend rappy sous le bras et je pars voler un coup.
Je constate qu une fois le gyro initialisé (gy401) j ai comme des vibrations dans le servo d ac et dans celui du pas mais par intermitances comme ça: zzzzz zzzzz zzzzz zzzzz zzzzz , je cherche mais ne trouve rien d anormal, bon je me dis on verra en vol: c est parti tout va nickel mais pendant un translation , un bon gros top radio, je me pose et j observe.
toujours des zzzzz zzzzz zzzzz , et plus fort si j approche la radio(hitec optic6 sport) moins fort si je l eloigne.
et enfin je vois que le fil d antenne est dénudé sur la tranche(un tout petit peu).
Qu en pensez vous?????
21 réponses à cette question
Messages recommandés