Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité valten
Bonsoir , je m'entraine doucement avec mon hélico . Donc le statio ça va , un mouvement latéral de gauche à droite et avant arriere pas de problème .
J'ai donc décidé de le mettre de coté et avancé doucement comme sur l'image ci dessous
Seulement la ça ne va plus . Au moment de mettre l'hélico sur le coté il part à droite ou gauche et c'est la grosse panique je le remet dans l'axe (queue vers moi ) je pose et je souffle un coup . Je retente et la idem (il y avais du vent et j'etais à 3-4 m ) . Je n'arrive pas à tenir mon hélico de coté systématiquement c'est la panique quand il bouge et je le remet dans l'axe.
Est-ce que j'essaye d'aller trop vite ? (cela fait mon 10 éme vol en gros ) j'avoue etre assez décu de mon vol , avez vous des conseils ?
Devrais-je essayer de "calmer" le cyclique qui est assez vif tout de même
pour info mes servos sont des HS325HB livré avec la radio .
Merci pour vos réponses
19 réponses à cette question
Messages recommandés