Aller au contenu

le vibe 50 mon prochaine achat

Messages recommandés

Hello,

Fouille un peu dans les autres posts, j'avais mis toutes les petites combines qui vont bien pour se faciliter le montage.

a ca je rajouterai:

- Page 2, colles l'extérieur des " Bearing, F4x8x3mm (2pcs) " dans le bras en "A" en plastique à la cyano

- page 28 coler à la cyano les "flybar stopper" dans leur "flybar arm".

-Toujours page 28, coller les "Seesaw spacer collar" à la cyano dans la bague intérieur du roulement

Tout ca contient au maximum la prise de jeu dans le temps.

Et donc sinon, fait bien gaffe à déballer et passer le Main shaft dans les palier du chassis avant de serrer ceux ci fermement, en vérifiant qu'il est bien libre, gaffe à ne pas serrer fort DU TOUT les trois petites vis pointeaux qui vont sur le bas du swashplate, essaie de sortir le moyeu de la turbine à moins de 0.0015 mm au comparateur et réaliser un alignement moteur PARFAIT pour éviter les vibrations.

tu verrras c'est super à monter, je suis entrain d'en finir un, tout s'ajuste au poil icon_biggrin.gif

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Il sera monté pour ce we ?

Tu comptes tourner à quoi comme coco avec le Yamada ?

A ce we,

Max

salut max non il ne sera pas monté pour ce week end je fais pas mal d heure au taf en ce moment, donc j ai que 3 heures grand maxi par jour.

pour le carburant je compte mettre du PM en 15%

a ce week end.

pour les photos je vais essayer mais je ne promet rien moi quand jsuis dans le truc jsuis dedans la preuve oublier de faire la soupe!!!!!!!

merci cyr73 pour tes conseils, pour les flancs je n est encore rien serré et rien collé, ok pour le bras A encore un peu et il été déjà dedans..

sur le bouquin ils me dessinent un flacon avec écrit JB WELD c est quoi???? du cellroulement?????

cyr 73 ce serais cool si tu pourrais m envoyer un MP avec toute les combines, ca m éviterais de chercher, bein ouais pas trop le temps de trainer sur le forum.......merci icon_wink.gif

JB Weld c'est de l'epoxy en effet, n'importe quelle marque fera l'affaire..

Pas de soucis pour le refroidissement, par contre le Yam au 15 % ne sera pas très très puissant si tu veux envoyer fort en 3d.

Pour les combines de montages en fait tu as a peu près tout de résumé dans mn post plus haut icon_razz.gif

a++

c est bon je me suis douté du coups alors tout a l heure je suis aller faire mes ptites courses et j ai donc acheté de l époxy.

je ne suis que débutant c est pour cela que je vais mettre du 15%

une petite photo de l évolution au bout d environ 5heures de travail, rien a dire belle mécanique, juste un ptit hic la platine du gyro n est pas taraudé, oupsssss un oublie pas de probleme on va la tarauder demain au boulot.

p2908081909fc2.jpg