- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité lemonnier66
tout d'abord salut a tout le monde
voila je suis vraiment novice en helico RC et j'ai donc des petits renseignements a vous demander ! si cela ne vous dérange pas !!
alors il y a a peu près 3 mois j'ai acheté un hélico sur internet . c'est un schweizer 300.
bien sur je l'ai trouvé dans la section débutant initiation puisque c'est mon premier.
au début c'était super mais maintenant je commence a m'ennuyer gravement de celui-ci avec lequel on ne peut même pas avancer ni reculer ni rien du tout enfaite il suit le brin de vent lol.
c'est pour ça que je fait appel a vous !!!
j'ai l'intention de m'acheter un autre hélico mais lequel ??
j'ai lu que l'on pouvait prendre (a mon niveau) soit un bi-rotors soit un pas fixe.
pour le bi-rotors j'ai vu que c'était super stable et très facile a faire voler mais je n'ai pas envi de m'en lacer aussi vite que le premier.
pour le pas fixe par contre je vu que c'était beaucoup plus difficile mais que je prendrais de meilleurs réflexes !
alors que dois-je faire svp.
si je prends un pas fixe je voulais savoir ce que vous pensiez de ceci :
http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc ... -2173.html
http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc ... -2045.html
voila j'ai expliquer un peu tout.
si c'est possible je souhaiterais avoir votre aide
merci d'avance pour deja avoir pris le temps de lire
a+
11 réponses à cette question
Messages recommandés