- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jejelele 0
Bonjour à tous,
je me remet à l’helico après plusieurs années de pose ...
j’ai fait l’acquisition il y a quelques jours d’un trex 550 e fbl avec module beastx + , électronique d’origine align et une spektrum dx9, le tout pour ainsi dire neuf .je me demande même si l’helico a déjà voler ... le vendeur , je pense , n’a jamais réussi à le régler ...
je recherche donc des personnes dans La Drôme, j’habite valence , pour m’aider à régler l’hélicoptère comme il faut , effectivement je sais à peu près piloter , je metrise aussi les crashs...😋😉... mais je n’ai pas de compétences dans les réglages ...
je me déplace régulièrement aussi sur Sète , et à ce propos , je sais qu’il y a le gars qui travail chez ckado (de mémoire Franck. ...🤨)qui est très Sympa , qui m’ avais à l’époque aidé à régler un trex 450 dominator ...
je descends à Sète vendredi prochain pour 3 jours , je suis donc dispo sur place vers Sète
Je vais m’attaquer à passer la télécommande du mode 1 au mode 2 dans un premier temps.
merci d’avance pour votre aide
8 réponses à cette question
Messages recommandés