Aller au contenu

3D Masters 2008 - quelques news

npap

Messages recommandés

Invité helipoint

Hello.

On peut vous dire que c'est pas de la Kro ou de la 1664 qui coule à flots..........

Il y avait des gars la rangée de sièges derrière nous avec la glacière et le petit fut de bière posé dessus et pas un fut pour 10, un chacun.

Je pense que de ce coté là aussi il y a de l'entrainement à faire..........

Pour ma part, je reste à l'eau et au coca, coacher Tristan ça m'a déja donné des émotions pas besoins d'alcool.....

A+ FRED

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

De retour ce matin.

Enorme la perf de Tristan Très bonne maîtrise de la compétition.

Lukas au dessus du lot en FreeStyle Il a gagné avec un peu de chance aussi. Dominik a eu un petit soucis moteur en final. Ca fait aussi partie du jeux.

Le vendredi et le samedi soir le show était au Pavillon. Ils se sont lachés très grave, pas mal de crashssss et un vol de folie de Tarek. Le vibe m a pas fini le réservoir paix en son âme 500 personnes debout qui hurlent tue le, tue le, plus bas, plus bas) , Enorme Enorme, il a mis le feu au pavillon, après c ' etait du délire Dominik explose un Mikado, Lukas en double avec je sais plus qui . plus bas que bas etc ......ca tape de partout jeff fait reculer les personnes dans le park machines, les pilote sont rappelés gentiment, les vols sont arretés par jeff ...Incroyable ! pour raison de bruit au micro. mais on a tous penser sécurité ....... C' était trop !

Aussi des très jolis vols d 'une espagnole du Team Align avec un 600 N Ca fait plaisir à voir.

Quelques photos en vrac Public compétition, les filles, Lukas après le concours au pavillon, le park pavillon démo.

Pour les vidéos il y avait un caméramann officiel sur le terrain du concours.

J ai fait quelques vidéos des vols de démo au Pavillon ( ca me paraissait plus intéressant)

A+

Eric

Excusez moi mais je suis a la rue concernant les pro, mais tite question, lukas est du swiss raptor team

Salut,

On peux le dire oui, nous avons été son premier sponsor il y a 5 ans.

Que de chemin parcouru depuis ce premier sponsoring je me souviens encore du Gamin avec un énorme sourire ( Une paire de pale et deux bidons d 'essence pour son raptor).

et puis nous avons toujours continué à soutenir avec nos moyens Lukas pour en arriver à ce weekend du juillet 2008 ou il remporte le titre du 3D master avec tout sa modestie et son talent.

Maintenant il y aussi d' autres sponsors.... et nous avons aussi d' autres jeunes pilotes qui nous aidons avec les moyens du bord.

Et bravo encore à Lukas et à tous les pilotes qui ont fait des perfs et aminé cette compétition extreme.

Merci Lukas.

Salutations à tous.

Eric

Un WE de folie !!!!!! Le niveau est devenu très très très élevé, les pilotes sont dechené, des tic tac avec l' AC qui touche presque le sol, des flip qui passe a 1 cm du sol, des cracking avec une amplitude enorme, bien placé dans les bonnes figures pour un resultat impressionant, des smack down.... icon_eek.gificon_eek.gif Pffffff (surtout celui de bobby watts quand il part d' au moin 200 m de hauteur) .

Et puis les vols de demo icon_eek.gif, les pilotes se lache. Et aussi les plus impressionant et beau vol que j' ai vue de ma vie, celui de Tareq Al Saadi ( je suis devenu fan), il a literalement mis le feu, comme dirai JP, un vol d' anthologie..... Tout dans les coin, le moteur avec un regime constant, des figure toujours plus basse et rapide....icon_eek.gif

Franchement, 3 jour de pure bonheur, un soleil de plon, des hotesse icon_razz.gif (des vrai betes d' elevages)... Et les pilotes sont vraiment très très fort (une precision dans les figure digne du F3C), c' est quelque chose de le voir en video, mais en vrai, avec l' ambuance de malade, le claquement des pales avec l' helico qui touche au moin 2 ou 3 fois parterre a chaque vols ( lukas a enchainé 5 touché à la suite, et je vous parle pas du reste du vol...), c' est carrement mieu.

A+

PS: y' a trop de chose à dire telement c' était bien, j' ai essayé de faire cour ....

Salut

Je vais surement me répéter ou reutiliser les meme superlatifs pour décrire ces 3D Master 2008 .. mais c'etait tout simplement bluffant de maitrise de prise de risque de technique !!!

Le niveau est suréaliste !!! certains pilotes se demarques vraiment comme lukas dominik Tareq maxwell .... je vous assure que assister en vrai a 10m a des flip (a verdire ses pales) de Lukas r ou des swack down de porc d'un vibe sous les cris du publique icon_eek.gificon_eek.gif le déplacement est a la hauteur des attentes icon_wink.gif

Et pour soutenir Tristan qui assure a la perfections ses vols et qui met tout le monde d'accord, ça fait doublement plaisir d'avoir veccu la premiére victoire d'un français en helico 3D au Master !!!

Donc en gros c'etait le meilleur week end Helico de toute ma vie (jusqu'a l'année prochaine ;)

Merci Tristan pour se que tu as realisé et merci fred ;)

A+

ps: j'ai des vidéos ;) mon camescope a marché un peut mais j'ai préféré regardé avec mes yeux bcp de vols

Ca donne envie d'y etre de lire tout ça !!!

Une choses est sure, l'année prochaine la team savoyarde sera la, le blanc, les diots et les crozets à la main aux repas, et un emetteur à la main pour faire le show pendant le concours.

Ouais, on va y monter et pas en tant que spectateur icon_twisted.gificon_twisted.gif

Vivement les vidéos et les photos ... d'apres les vidéos qualité un peu pourrave de youtube .... c est enormissime !

l'année pro la France sera représentée, avec ce que nos pilotes ont donné pour la 1ere fois,

ça boost pour continuer de travailler et un jour peut etre arriver à un tel niveau (l'espoir fait vivre)

Bref,

encore bravo a vous 3 et a vos coachs !

Si tristan john et duncan peuvent donner un petit feed back sur leur ressenti, ce serai top !

+++

Romain