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Gros probléme Blade MCPX


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Bonsoir , vue le confinement on a le temps de retrouver quelques Pièces :-).

Ici un MCPX et un 130X ( pour le quelle je vais aussi ouvrir un poste ) .

Donc voila réglage de ma radio une DX6I . Tout semble ok .

Je veux faire un petit teste et la on voie que l'helico est bien blinder mais un phénomène étrange ce produit qui rend l'helico non pilotable .

L'helico tourne et ce coupe et je remarque que la petite lumière bleu s'allume et s’éteint. Auriez vous des pistes ?

C'est la carte qui est morte ?

Une petite video seras plus parlant .

 

 

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il y a 33 minutes, Minicoutso a dit :

Bonsoir , vue le confinement on a le temps de retrouver quelques Pièces :-).

Ici un MCPX et un 130X ( pour le quelle je vais aussi ouvrir un poste ) .

Donc voila réglage de ma radio une DX6I . Tout semble ok .

Je veux faire un petit teste et la on voie que l'helico est bien blinder mais un phénomène étrange ce produit qui rend l'helico non pilotable .

L'helico tourne et ce coupe et je remarque que la petite lumière bleu s'allume et s’éteint. Auriez vous des pistes ?

C'est la carte qui est morte ?

Une petite video seras plus parlant .

 

 

Hello !

Ce ne serait pas un faux contact ?

Est ce que les autres manoeuvres ont le même phénomène ?

 

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Il y a 9 heures, Minicoutso a dit :

je t'avoue qu'il n'as pas vraiment le temps de repondre . Ca fais effectivement penser à un faux contacte mais tout me semble bien soudé .

 

Que tu mettes gaz à fond ou a moitié ça fait pareil?

Si tu laisses les gazs à 0 , et tu pousses le servo pour pencher en avant , ça fait quoi?

La carte se met en sécurité aussi?

 

 

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Il y a 5 heures, Minicoutso a dit :

Voila j'ai fais le teste ,

Si je laisse les gaz à 0 et que je joue avec les autres commandes ça coupe pas .

Alors c'est plusieurs raisons possibles comme sur mon ancien blade 230 S 

1- > Test un nouveau lipo , si il faut celui que tu utilises est mort , et donc ne supporte plus la demande du moteur 

2 -> Ton contrôleur est mort

3-> Ton moteur est mort , et il demande tellement de puissance que le contrôleur se met en sécurité

 

Essaie la 1 pour commencer :)

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il y a 40 minutes, quadeur06 a dit :

Alors c'est plusieurs raisons possibles comme sur mon ancien blade 230 S 

1- > Test un nouveau lipo , si il faut celui que tu utilises est mort , et donc ne supporte plus la demande du moteur 

2 -> Ton contrôleur est mort

3-> Ton moteur est mort , et il demande tellement de puissance que le contrôleur se met en sécurité

 

Essaie la 1 pour commencer :)

La lipo est nouvelle je l'avais commander car je ne savais pas si les anciennes étais encore bonne .

Pour le reste on as une façon ce tester ?

 

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