Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
gillou 1
Bonjour les amis,
J'ai une question sur un problème qui me chagrine ,
sur mon raptor 50 je suis en train de mettre les chapes sur les rotules, j'ai mis les tiges à la bonne longueur qui me sont donner par le manuel de montage ses tiges se mette sur les triangles qui se trouve de chaque coté du fuselage et en dessous du cyclique ,et le problème que je rencontre j'ai une chape qui se trouve a quelques millimètre de la rotule du palonnier donc il met impossible de la mettre , étant toute les deux a la bonne longueur es que je peut en dévisser une sachant quelle ne sera plus à la bonne longueur.
Merci
Modifié par gillouLien à poster
23 réponses à cette question
Messages recommandés