- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
bouniet 0
Bonsoir
En parallèle de remettre en route mon logo 10 qu'il va piloter le WE, mon fils de 16 ans souhaiterais s'acheter un hélico un peu plus gros que le v977 mais facilement transportable.
Il pilote le v977 sans problème mais sans faire un voltige.
Je lui conseille le trex 250 que l'on trouve a des prix intéressant en occas, et que j'ai déja eu. j'en ai un bon souvenir.
je trouve peu d'hélico de cette taille avec le blade 230 ( un peu cher pour l'instant).
Est ce qu'ils existent d'autre modèle.
Pensez vous que le trex est un bon choix ou faut il passer à la taille des 450 ou la on trouve énormément de modèle.
Merci de votre aide
2 réponses à cette question
Messages recommandés