Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TWINDY 11
Bonjour,
Je fais actuellement du vol maquette (à peu près) avec mon Hughes 500E acheté chez Heli Scale classe 600 qui vol avec un 550 Trex en 6S.
Je souhaiterai me faire une autre maquette "une Alouette 2" mais impossible de trouver un vendeur de cette maquette ! j'ai vu chez Vario mais un peu chère et je voudrai rester en électrique si cela était possible car la Turbine trop compliqué pour moi et en thermique les réglages difficile pour moi. Connaissez vous des marchands sérieux.
En vous remerciant.
Cordialement
7 réponses à cette question
Messages recommandés