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lama hirobo


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slt tous le monde, alors après pas mal d'essais et le démontage pour refaire la peinture qui ne tenait pas... j'ai fait quelques modif sur l'alouette.

 

Donc changement de batterie de reception par une plus puissante mais en taille réduite qui être fixé a la place du réservoir.

Changement du servo anti-couple qui n'était pas assez rapide par un align ds650, faut encore que je finisse les réglages avec le beastx pour ralentir la vitesse de rotation pour être plus réaliste. Pour le moment j'en suis a 70 de dr et 20 d'expo (dx8).

J'ai commencé a faire la peinture des accessoires et je viens de récupérer les impressions 3d pour le cockpit. Va encore me manquer une figurine pour le cockpit et ce sera bon.

Vous avec pris quoi comme taille de figurine pour cette machine??

 

Va falloir que je soude un peu le simu pour prendre habitude de l'inertie de la bdb, c'est un peu galère dans les virages, je comprend pourquoi j'ai crasher mon ancien lama...

voici les dernières photos que j'ai fait de la machine.  ;)

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Le 20/02/2019 à 14:51, fabiensam a dit :

Va falloir que je soude un peu le simu pour prendre habitude de l'inertie de la bdb, c'est un peu galère dans les virages, je comprend pourquoi j'ai crasher mon ancien lama...

Pourquoi tu as craché ?

 

Quand on a l'habitude des hélicos FBL, le premier point en BdB (barre de Bell) c'est qu'en translation il faut conserver l'ordre à pousser sur le manche de profondeur tout le temps de la translation, contrairement au FBL où on repasse le manche au neutre quand la bonne inclinaison de l'hélico est trouvée. Idem en virage, en BdB tu maintiens l'ordre à pousser. Si tu relaches le manche, l'hélico va ralentir fortement.

 

Autre point : en translation en BdB il faut penser à corriger l'aileron en permanence, alors qu'en FBL tu ignores l'ordre.

 

Pour tes DR : je pense que la bonne valeur sera vers 30-50.

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Slt steph66, tu as bien résume tout ce que je n avais pas fait lors de mok crash. Je l avais envoyer en translation a basse altitude et lors du virage il a commence a cabré et j ai pas eu le temps de corrigé avec l inertie.

 

Alors j ai volé hier, pour l ac je suis a 50 est cela me va, peu être que je descendrais encore un peu pour voir. Faut maintenant que je prenne habitude avec la bnb

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Slt merci, alors oui et non. Tout les accessoires sur la machine sont d hirobo (moteur et autre). Pour le cockpit, il y a les sièges, palonniers, manches et collectif sont des impressions 3d. ;)

Si tu es intéressé pour des impressions, demande sur FB wolf wing. C est un mec qui fait des pièces pour nos helicos pour pas cher. Je vais lui prendre a la fin du moins des pièces pour airwolf :)

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  • 3 weeks later...

Les dernières photo de mon alouette 2, je commence a me décrisper sur les vols avec lui. Je commence a bien' m amuser avec. Il n aime pas trop le vent quand même.

 

Avez vous une solution pour avoir la commande ac plus rigide même si je l ai fait passer dans un tube alu. C est pas encore trop ça

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  • 7 months later...

Slt Fiatou, il vole toujours, récemment il as eu un crash mais réparer depuis avec passage en tripale. La  déco changement durant l hiver pour passer en jaune/bleu et je changerais les flancs pour être un peu plus maquette 😉😀IMG_20190930_090348.thumb.jpg.a47286541d40223b506de63e62e83383.jpgIMG_20191002_102121.thumb.jpg.4904613885b74000d48b82bb2ac20b5c.jpg510082158_Hlico_F-GFCM.jpg.5015e25a50e225ceec583b09e3677459.jpg

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  • 4 years later...

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