- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
pilote35 1
Bonjour à tous,
Après quelques années d'absence, je souhaite me remettre à l'helico mais les choses ont évolué (notamment le flybarless) et je suis un peu perdu sur ce qui se fait désormais.
Pour information j'ai commencé l'helico il y 30 ans environ (helimax 40 pour les anciens) puis une grosse coupure, puis retour avec un raptor 50, un trex 600 nitro, un predator gaz et un protos.
Alors aujourd'hui vers quoi dois-je me tourner pour faire juste un peu de F3C et peut-être une maquette ?
Merci pour vos réponses
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
42 réponses à cette question
Messages recommandés