- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
César 0
bonjour, je possède depuis très longtemps un "procopter 3d" rc system que je voudrais équipé, je n'ai que les servos, le moteur
brushless d'origine et le variateur "bec" de 35a que j'avais acheter avec.Donc je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour une bonne radio qui pourrait me servir pour un éventuel successeur type xfx 450 ou tarot 450, un récepteur, un gyro s'il en faut un, un variateur esc, et une batterie (que j'avais acheter la peau de mes rouleaux et qui a juste servi de ballon)!J'ai bien envie d’essayer de monter la radio d'un tiny cp-3 esky mais je pense que la batterie va avoir un peu de mal !Et pour finir je voudrais savoir s'il est possible de trouver des récepteurs compatibles avec une radio xk k6 en 2.4ghz! merci pour vos conseils
14 réponses à cette question
Messages recommandés