- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
slt a tous !
hier soir il y avais pas un pet de vent, tres rare dans ma reegion donc me suis decidé a passé au translation rapide, donc me voila parti a faire des petite translation en huit plus ou moins jolie et de plus en plus vite !!
je fait d'un demi reservoir et je me suis arreté 10 min par ce que j'avais les doigts tellement tremblant que j'ai eu du mal a le reposé !!
bon apres plusieurs reservoirs mes virage sont de plus en plus lineaire, avec des aller retour propre !! mais j'ai un soucis je n'arrive pas a gardé la meme hauteur dans mes virages, d'un mon helico monte et de l'autre il descend!! je n'arrive pas a coordoné quelques chose je pense nan ??
quand vous attaqué une courbe vous mettez du rotor de queue a gauche mettons, en meme temp vous tiré sur le cyclique, et vous poussez aussi le cyclique vers l'interieur du virage!! mais pour le stick du pas vous y touché dans la courbe ou pass ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés