Aller au contenu

Tenue de la radio sans sangle

Messages recommandés

Bonsoir,

Petite question :

Je pilote avec les pouces, sans pupitre et sans sangle.

Le problème, c'est que lorsque je me concentre, je ne pense plus vraiment à la radio et j'ai tendance à l'incliner vers le bas, si bien que dimanche je me suis retrouvé avec l'antenne coincée dans une touffe d'herbe lors d'un statio dos... icon_lol.gif Ça fait un peu paniquer sur le coup icon_lol.gif

Auriez-vous une idée pour perdre cette mauvaise habitude ? Sérieusement si possible...

Maxime

salut,

j'ai plein de sorte de sangle (récupération sur salons) je les ammène le 24 si tu veux?

@+

Ah non il est hors de question que tu lui donnes la sangle de cuir noir à clous c'est pour nos fêtes joyeuses m'enfin!!!! icon_mad.gif Avec quoi on va se... icon_rolleyes.gif! Ah... On nous lit là... Bon...

Pour le 2,4ghz faut que vous vous cotisiez, sinon la solution n'est pas possible pour moi icon_wink.gif

Pour les sangles, je vais voir ça mais faut que je teste si ça ne me perturbe pas de piloter avec.

Piloter assis, j'y ai pensé, ça rapprocherait du simu en plus, mais bon hummmm... déjà que au terrain je passe le plus clair de mon temps à somnoler, si je vole couché en plus icon_lol.gif

Vous êtes une bande de malades......

Ok,ok, c'est de la jalousie ......

ouuuuuuh la vilaine petite jalouse!!! Banane26.gif

Pour les sangles, je vais voir ça mais faut que je teste si ça ne me perturbe pas de piloter avec.

T'inquiete pas avec les plugs bien placés tu ne sens plus les clous!! icon_wink.gif

Ah non il est hors de question que tu lui donnes la sangle de cuir noir à clous c'est pour nos fêtes joyeuses m'enfin!!!! icon_mad.gif Avec quoi on va se... icon_rolleyes.gif! Ah... On nous lit là... Bon...

au fait pour le 24.....une tente ou deux tantes...icon_lol.gif, par contre j'ammène ta lesse et ton harnais cloutéicon_rolleyes.gificon_arrow.gif

phoz' septique??icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif,

la sangle apporte de la précision au pilotage car pas de poid de radio...et facilite les changement l'idlup et autorote! (pas pour york'....on l'a constaté il y a peu...)icon_arrow.gif

En relisant les messages ça me donne une idée, il faudrait une sorte de pupitre qui s'accroche à la ceinture ou carrément soudé à une ceinture, comme ça pas de sangle, et la radio est soutenue. Mais pas un vrai pupitre, juste un bout de planche pour que je puisse attraper la radio par en dessous, pour pas perdre les mauvaises habitudes icon_lol.gif

• 2 weeks later...

Finalement depuis 1 semaine je vole avec sangle, et puis j'ai plus ce souci.

Au début ça me plaisait pas, mais à peine l'hélico lancé j'avais plus trop le temps de penser à mon petit confort, et d'ailleurs au final je trouve que c'est beaucoup plus confortable avec la sangle !

Merci !

Maxime

Finalement depuis 1 semaine je vole avec sangle, et puis j'ai plus ce souci.

Au début ça me plaisait pas, mais à peine l'hélico lancé j'avais plus trop le temps de penser à mon petit confort, et d'ailleurs au final je trouve que c'est beaucoup plus confortable avec la sangle !

Merci !

Maxime

Salut Max alors on devient grand !!C'est bien icon_lol.gif Une vraie sangle de cuir c'est ce qui te faut !!

Tu vas pouvoir piloter le Rappy comme un grand maintenant !! icon_razz.gif

Yorki