- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Daddygood 0
Bonjour les amis ;
il m'arrive un problème dont je ne sais pas trop bien me sortir . Depuis mes quatre ou cinq derniers vols ; en indoor ; mon T REX 450 plus DFC a un comportement anormal.
Après décollage ; à 1,20 m du sol , en stationnaire , sans que je touche au stick des gaz , il effectue des montés/ descentes d'une vingtaine de centimètres ou fait des petits soubresauts verticaux .
Pensant que cela venait du servo d'élévation qui avait un peu de jeu j'ai changé tous les servo du cyclique pour une nouvelle génération plus performante mais cela n'a rien changé.
Mon gyro GPRO est tout neuf ainsi que mon récepteur acheté avec ma futaba T10j .
Pensez vous que cela viendrait du moteur ou de l'esc ? et quel serait son comportement dans ces cas ?
Merci d'avance pour vos éclaircissement cela me permettrais d'aller vers la bonne solution .
Amicalement .
Daddygood
7 réponses à cette question
Messages recommandés