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Bell 222 UT N141CF CareFlite


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Opération peinturage quasiment terminé, suis plutôt content d'avoir fini cette périlleuse étape. Reste encore quelques décalcomanies à posé et deux ou trois bidouille et vernissage.  

Salut CGCPX, alors en faite oui il est régler au poil et vole a merveille, j'ai fais deux ou trois modification au niveau du placement des composant son batterie , etc dans le fuse ce qui me laissera

Salut à tous, un peu de news, avec une premier jet de couleur, assez content du résultat  surtout pour les détails qui ressortent bien pour le moment. Plus de détails sur cette deuxième mouture et pre

Images publiées

salut poussin c'est tout a fait normal quand ton accus et brancher le moteur consome donc la tension est plus basse et apres le vol et quelques minute de repos la tension augmente

dit poussin si tu peut je te conseil quand méme de faire un essaie avec un rotor réguler a 1300 tour min si ton ratio te le permet

 

tu vas gagner en autonomie sans perdre l 'efficacité de traction de ton rotor

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sa passe  nickel

 

1300 tr * 15.45 (ratio)  =  20085 (rpm moteur)

 

20085 / 1220 (kv moteur) = 16.47 v (tension moteur a 0 ° de pas pour regime rotor)

 

pourcentage gaz radio =  16.47 * 100 / 22.5 ( tension batterie pleine charge )  = 65.35 %

 

 

 

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Il y a 2 heures, KTM1290 a dit :

Il est sublime Poussin , vraiment top .

Fred

Merci, venant de toi c'est un superbe compliment.

 

Il y a 1 heure, policarpo a dit :

Administration du modèle ,je verrais cet oiseau à exenevex donc ,entraîne toi bien afin de nous en mettre plein les yeux

Gérard

Je vais faire le max, ce sera surtout moi qui vais en prendre plein les mirettes.

 

Il y a 1 heure, splash! a dit :

enfin bref il as l'air d'avoir une sacré prestance en l'air  !!!

 

J ai hâte de le voir !!!

 

 

Avec ton niveau de pilotage peut-être.  Merci pour les conseils.

 

Tous cela pour dire que sans le forum, ce ne serais peut être pas le cas , et je me délecte de vos réalisations post et conseils en tout genre, hate de vous rencontrez ainsi que vos machines.

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  • 2 years later...

Bonsoir Jean-Marc ,

Ayant un fuselage funkey 600 AIRWOLF et débutant , je désire supprimer le fond carré trop disgracieux ( dans ton message ) et faire faire un demi tour à l' anticouple comme tu l' a fais si bien sur ton bell 222 , comment dois-je m' y prendre s' il te plaît ?

Merci pour ton retour et félicitation pour ton très beau travail !!!

Bien cordialement.

Olivier

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