Aller au contenu

Le service clientèle de Hobbyking


Messages recommandés

Salut, j'étais un fervent client de Hobbyking, sur les 4 dernières années, je leur ai passé 35 fois commande pour un total avoisinant les 6000 euros (principalement des batteries). J'avais déjà été déçu par leur réaction lorsque j'avais eu un problème avec une Aspec nanotech 4500mah 6S 65c à 124 euros qui m'avait lâché après moins de 10 cycles et qu'ils n'avaient pas voulu me rembourser ou m'échanger malgré des photos de l'accu testé à l'appui. Ma dernière commande a, elle, disparu à l'entrepôt GLS de Combs-la-Ville (quand on connait les mecs de GLS, la provenance hollandaise du colis y est sûrement pour quelque chose, c'est à mon avis le pire des transporteurs). Je l'ai donc signalé à HK, n° de tracking à l'appui. C'est là que les ennuis commencent vraiment. D'abord, la réclamation est traitée par la Chine, pas par la"warehouse" expéditrice, et l'on me demande alors un rapport de perte d'objet de GLS. Il faut savoir que l'adresse mail du site GLS est un leurre et ne fonctionne pas, on ne peut les joindre que par téléphone surtaxé (0899). Ces derniers me disent que ce rapport n'existe pas, que HK a été informé de la perte du colis et qu'ils seront remboursés par l'assurance, je transmet à HK, qui insiste pour avoir ce rapport, nouvel appel à GLS qui prend tout son temps avant de répondre ( histoire que ça me coûte un max) la même chose. Et là, HK ne me répond même plus. Encore heureux que je sois passé par Paypal! J'ai fait une réclamation, et grâce au n° de tracking, j'ai été remboursé. HK se fout vraiment de la gueule des clients, ils me disaient platinum costumer (tu penses, avec ce que je leur ai laissé)  mais au moindre soucis,  ils agissent d'une façon intolérable. Je ne leur passerai plus jamais commande. Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.