Aller au contenu

T-REX 600 ou Raptor 620SE ??

Invité

Messages recommandés

Invité rastarider

Salut,

j'ai un t-rex 600 et vue son prix de vente par rapport au e-raptor, il n'y a pas photos. Le t-rex te reviendra moins chére car une partie de l'éléctronique est fourni avec, en plus pas de prise de tête pour trouver le bon moteur. Niveau perf, d'origine la encore il n'y a pas de probléme.

Perso je trouve que de changer de moteur n'est pas utile car d'origine il est capable de passer toute la 3D. Une chose importante, choisi bien le pack d'accus, moi j'utilise des flightpower evo 20 en 4900mA/h. Car c'est sur ce point que tu peux gagner en puissance. Je suis passé d'un raptor 50 avec OS au t-rex, resultat je vois pas de différance de perf, avec en prime une machine beaucoup plus neutre.

Enfin il y quand meme une difference entre le raptor50 et le trex, c est tout de meme l autonomie et nombre de vols possible dans une apres midi, ou alors faut avoir 1500 euros d accus dans la malettes pour l instant, mais ca va changer a l avenir je pense.

Apres comme le dit rastarider y a pas photos entre le trex600 et le e620 au niveau tarif, et je pense que la piece va etre facile a trouver partout et pour longtemps sur le trex600.

@ ++++++

• 1 year later...

Salut.

Si ça peut orienter ton choix, j'ai un 620SE, et un 50 titanium.

Ben le 620SE, ça arrache !!! c'est une vraie merveille (moteur TT, pack 6S flightpower evo20 49000mah).

Par contre, il faut des bons servos, ils sont plus sollicités que sur le titanium, et un bon chargeur lipo...

kenavo

Rémi

salut

Pour la comparaison entre les 2 j en saurai plus a la fin du mois voir mi fevrier grand max je pense.

Mon pote gegefou a deja chez lui le e620 et doit commander 2 3 babioles.

Il va fonctionné en 10S + neu + ph110.

On pourra comparer entre son 600E et le rappy620se.

@ ++++++

j'avais ete prevenu que le 600Xl a eu une serie cassante... je n'ai pas manqué d'en profiter... mais par chance en statio ;)

j'ai donc pris un NEU 1515 et pas de prob. Les nouvelles series de moteurs 600Xl ne presentent plus de prob pour info. donc ne te fais pas refiler un mauvais moteur.

apres, si tu recherches des enormes perfs... 8S mais autre moteur !

Salut,

Perso j'ai un 600E et au club j'ai un copain qui a un E-reptor.

Il a le même moteur et le même controleur et même accus. Je trouve que son hélico est un peu plus nerveux et plus vif.

Les 2 machines sont au top, par contre économie de masse oblige, le T-rex revient beaucoup moins chers en terme de pièces.

En ce moment les 600E baissent à cause de l'arrivée du 500, ca vaut le coup.

En plus on ne trouve pas beucoup de pièces pour le E-raptor !

@+

Invité ithaqua

Salut à tous et bonne année.

Désolé d'arriver apres la bataille... Vu que le rotor, le tube de queue et l' AC sont communs au Titanium, je vois pas vraiment ou est le manque de dispo des pieces d'un E-RAPTOR.

De la a casser la cellule lors d'un crash, c'est qu'il doit etre tres violent. D'autre part, la facilité de montage d'un 620SE est deconcertante... pas de pieces a aligner au montage, pas de risque que des pieces bougent lors d'un aterro un peu hard... Bref, pour moi c'est E-RAPTOR et pas T-REX 600. Je ne denigre pas, ca reste un excellent helico, mais si on a deja un Rappy, et qu'on recherche la fiabilite et la robustesse, le 620SE est à mon sens le meilleur choix. De plus, le fait de choisir son electronique permet de cibler en fonction de sa maniere de voler. En A123 10S, je tiens environ 7' en statio... au prix des batteries, ca me permet d'avoir 4 packs 10S pour environ 400€.

Bon vols à tous

Sylvain