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pas bisare , coté rempérature quand il fait chaud le delta d'écart de T° s"ajoute tout simplement ,si il fait 20 °C  et si il fait 45° tu aura au moins 25 ° de plus dans ton ESC pour un vol identique dans les deux conditions  ,coté Loger ,quand tu ouvre ton programe pour lire ton log il faut aller dans le pavé "edit"  en haut à gauche et clicquer sur "Change motor pool..." et bien vérifier que tes valeures de KV ,Poles et taux de réduction soit OK par apport à ton AS 350 ,à mon avis sur le programe de lecture ce n'est pas bon et c'est ce qui fait que ton log ne correspond à rien .

 

 Gé&gé

 

Gé&gé

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Trois photos , les adhésifs commencent à arriver !! mais j'ai fais une connerie !! le tête ma échappé des mains et vous verrez le haut côté rotor cassé !!! il faut que je reprenne ça , car pas réparé

Zut la photo n'avait pas suivie Christian

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Pour la température, les points de mesure ne sont pas les mêmes. Ton thermomètre mesure la température du radiateur, alors que la valeur du log est mesurée sur la platine électronique, près des transistors de puissance, là où est générée la chaleur, donc la valeur est plus élevée.

 

Il y a 3 heures, KTM1290 a dit :

Vol cette après midi avec le 5000 , sous + de 40 d au soleil !!!! se soir je regarde mes logers et une chose me surprend !!!! mon AS tourne à 1350 trm et regardez le loger , il me donne 700 et des brouette !!!! que se passe il ?

Tu voles bien en mode gouvernor ?  Comme toi je ne comprends pas trop comment tu peux avoir cet affichage de 750t/min

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Je ré-édite ma formule  ,est ce que le lecteur de loger est bien règlé ? ce qui n'a rien à voir avec le controleur ,  j'ai eu les mèmes soucis et c'était cela qui était éronné , il se peux que sur ton controleur tout soit bon et que sur le lecteur (logiciel ordinateur ) que les valeurs soit restées blocquée sur les paramètres de ton Bell ,ça arrive régulièrement ,bon si tu ne trouve pas je te rappel Mercredi prochain ,car là je ne suis plus joignable d'ici là.

Gé&gé

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Steph a raison, j'avais procédé comme toi, par prise de T° contact sur radiateur et j'étais loin des T° du log. 

 

Ce que te dit Gégé, c'est ce que je t'ai dit en parlant des rapport de transmission, je m'en suis aperçu en simulant mon pignon de 11 et mes log s'en sont trouvés changés sans avoir volé en réel, il fait l'extrapolation des données.

 

Tu as pu mesurer au tachy ton régime rotor ??

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il y a 31 minutes, Burny a dit :

Salut tout le monde,

 

Fred, j'ai relu tout ce sujet, j'ai bien vu que tu avais changé de module en cour de route (beastx remplacé par bavarian), mais je serai intéressé de savoir pour quelle raison ??

Salut Burny , oui en effet , j'ai changé de module sur l'AS !!! le beastX marchait très bien sur mon traîner , mais plus compliqué à régler vol maquette !!! je parle pour moi !!!! Steph par ex connait se produit à la perfection !!! pour en revenir aux réglage du beast X ils sont plus compliqués à faire que sur le bavarian ! se dernier m'a été recommandé par gégé , nanar ect beaucoup l'utilise en vol maquette . Il n'y a pas a chercher des couleurs de led aux réglages , tous se fait sur l'ordi ! et d'une facilité incroyable . Julien à opté pour le bavarian et je ne pense pas qu'il s'en plaigne . Pour se qui est du vol , il est que super stable , un super produit , gégé qui avait mon 350 entre les mains faisait des statios en lâchant la radio !!! voilà pour moi se choix . Fred

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Effectivement, je possède aussi un bavarian. Outre le logiciel en français très bien fait et simple, pour moi le gros plus vs un beastx, que j'ai sur mon 500 maquette, reste le fait que l'on peut trimer à volonté sans que le module prenne cela pour un ordre premier. On dégrossi au logiciel et l'affinage se fait avec la radio. Et c'est super agréable.

Autre point intéressant dans le logiciel, il évite de faire quelques bourdes car si on ne rentre pas dans ses tolérances au départ des étapes, il ne passera pas à la suivante.

Il se fou pas mal des vibrations aussi.

Envoyé avec mes doigts

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