Aller au contenu

phoenix = serieux rien a dire

Messages recommandés

voila tout est dans le titre.

rien a dire pour la commande ca va très vite j ai commander mon simu mardi soir, et je l ai recu tout a l heure vers 16h, ca va plus vite qu en france bein mazette chapeau!!!!

niveau tarif il n y a pas moins cher environ 130€ avec la prise pour futaba+ les frais de port, contre 150 chez nous icon_eek.gif ( pourquoi commander en france, après on s étonne que le pouvoir d achat ce casse la geule)

une fois le logiciel installé un régal, je me suis amuser pendant 2h, avant j avais le real flight G3.5, mais il beuger mon ordi, et la tout marche nickel, avec la T7 en 2.4 Ghz rien a faire elle est déjà regler, il faut juste aller dans le menu des radios.

le seul truc qui est domage et oui rien n est parfait!!! c est qu il n y a pas le shuttle sniffff icon_sad.gif c est quand meme un hélico de débutant et très répandu!!

alors les monsieurs de chez phoenix si vous m entendez-----> jveu le shuttle icon_lol.gif

franchement que tu bonheur, je le conseil vivement icon_wink.gif

Cool ce simu a l'air de faire des heureux :)

Moi je suis sous RF3.5 mais ça me ferait un peu mal aux dents de devoir changer de simu, dommage j'aimerai bien essayer icon_sad.gif

Salut

Cool RF3.5 moi aussi on pourra se faire une lutte armé un de ces jours!! 346tgfgd.gif

Je suis sûr que je te mets ta paté : humour.gif

(pourquoi commander en france, après on s étonne que le pouvoir d achat ce casse la geule)

Je sais que l'endroit n'est pas bien choisi, mais je ne pouvais m'empêcher de réagir a ce qu'a dit Flo55.

Contrairement a l'idée que veut faire circuler la grande majorité des médias français(Positionnés du coté de l'opposition...), le pouvoir d'achat des ménages français augmente en moyenne de 1.9% par an, et cela depuis 1997 environ.

Voila je clos le sujeticon_lol.gif

Merci Nus de ce commentaire parfaitement hors sujet et stupide

en effet selon l'insee le pouvoir d'achat augmente sauf que l'insee ne prends pas en compte

ce qui augmente tous les jours ou presque.... de plus c'est un peu la voix de son maitre

comme l'urssaff ou la cpam ou les media televisuels ! adieu ppd ...pourtant pas

spécialement dans l'opposition peut etre pas assez profondement dans la ?? majorité)....au

fait si les journalistes sont souvent dans l'opposition

, leurs patrons eux n'y sont pas icon_eek.gif

A mediter (fin du hors sujet)

Sinon rf g3.5 est pas mal surtout la fausse radio avec les bons inters (pas obligé d'utiliser son emeteur)

Je vais tester phoenix ces prochains jours!icon_arrow.gif