- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
FireCry712 0
Bonsoir à tous,
Je vol actuellement avec un trex 450 Align, le modèle RTF mode2. J'aimerais passé sur un modéle 550 ou 600, mais tout en gardant ma radiocommande Align T6 (autre nom de la Futaba ..) et j'aimerais aussi le monter moi même.
Mes questions sont: - Es-ce possible?
- Quels sont les pièces et les marques que je dois choisir, en ayant un bon rapport qualité/prix et compatible avec ma radio?
- Connaissez-vous des tutos (vidéos, forums, site ...) qui pourrai me servir aux cas ou j'ai des problèmes?
- Connaissez-vous des tutos pour la programmation de cette télécommande et les réglage qui vont avec, ainsi que ceux pour le vol 3D?
Je me suis perdu dans tous les forums sans vraiment trouver de réponses a mes questions, donc si quelqu'un a de bon tuyaux et conseil a me donner je l'en remercie d'avance!
Peace,
FireCry712
6 réponses à cette question
Messages recommandés