- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
JC28 41
Bonjour,
Souhaitant regrouper mes hélicos sur la même radio Futaba 14 sg , j'ai pour mes 2 classe 60 à barre de bell cet équipement : Recept 7008 sb,
et gyro gy 701 .
Comme je préférais travailler mon apprentissage sur moins gros, j'ai acheté d'occas un Align 450 pro Flybarless qui n'est pas équipé pour
Futaba .
Quel serait à votre avis un bon équipement recept;et module flybarless , fiable et pas trop onéreux .
J'ai vu par exemple recept. 2008 sb qui va bien avec un module gy 750 , mais aie.aie le prix de ce module ! plus cher que l'hélico !
Il y a t-il mieux à faire?
Merci
Jean-Claude
19 réponses à cette question
Messages recommandés