Aller au contenu

La réponse de l'ADDR aux GPH....

Messages recommandés

je viens de contacter le president du club et il est open !!!!icon_lol.gificon_lol.gif

si vous etes chaud (je sais dans le sud vous etes bouillant et dans le nord congeler, moi c'est temperé)

j'attends vos retour pour le 2 , 3 aout

possibilité de camper sans soucis, plein d'hotel pas chere pour ceux qui veulent leur petit confort si y'a maman et les enfants

j'fais chauffer le barbec???

et si tout vas bien j'aurais du coco de martinique qui devrait arriver!!!!!

alors motivé vous!!!!

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Je m'y attendais au coup de la gare de Lyon icon_lol.gif

Eh bien non, on parle de la Gare de Lyon pour Paris mais on peut parler de la gare de Part Dieu ou de la gare de Lyon pour Lyon, sauf abus de ma part :) Dans ce dernier cas, n'hésites pas à me lapider. Mais attention, ta carte de membre peut être détruite à ma plus brève envie icon_twisted.gif

Pour le moment je suis juste pris le 31 août pour le meeting de Commercy et un autre dimanche dont je ne connais pas encore la date.

Si tu es motivé on attend ton topic :)

Maxime

PS : ça serait évidemment pour venir du vendredi au dimanche voir lundi en camping, ou chez quelqu'un si je suis seul à camper et qu'une bonne âme est disponible icon_biggrin.gif

j'attends vos retour pour le 2 , 3 aout

NEGATIF!!! SPRINGFIELD!!! NEGATIF !!! SPRINGFIELD!!! AAAARRRGGHHHH... !!!! JE SUIS TOUCHE!!!! AAAAARRRRGGHHHH!!!

Je ne pourrai pas suivre!! Désolé une affaire importante à ces dates là!! icon_sad.gif Moi sans vouloir être indispensable faudrait voir une semaine après... icon_lol.gif

Ici Londres... les francais parlent aux francais

Heu non !!! Ici Bosq icon_cool.gif

34° à l'ombre

La piscine étant en plein soleil, elle est à 36° icon_lol.gif en gros pas d'hésitation pour s'y mettre

Ricard et Sky sont au frais, les glacons sont prets...

Hélàs, je suis en Wacances du 2aout au 25, mais bien pris djà donc no possible pour moi icon_cry.gif

vous ne me facilitez pas la tache!!!!!icon_confused.gif

septembre ? octobre ?

vu que aout c'est mort.....

c'est pas marrant si on est pas tous là !!!!

et pas envie d'attendre l'année prochaine, sinon on vas se taper dessus tout l'hiver....icon_lol.gif

sortez les calendriers, je m'adapte pour les dates

6/7 septembre 4/5 octobre

20/21 11/12

27/28 18/19-25/26

j'arrive pas a mettre la fonction sondage.....pour la date

alors es ce que sa vous vas ??? 26/27/28 juillet

a partir du samedi soir / dimanche / lundi - pour ceux qui bossent pas.....

programme samedi soir :

Acceuil des pilotes

apero / barbec / vole de nuit

programme dimanche :

vole le matin

apero / barbec à midi

vole l'AP ou baignade a 2 kms pour ceux qui ont trop chaud....

apero / barbec le soir + vole de nuit

programme lundi:

idem à dimanche

j'attends vos retour Phoz , Yorkmoute, heli34, bosqetia, eagle1 et les autres....

moi j'ai du monde qui arrive le 28icon_confused.gif...et oui soleil+piscine+mer+montagne ça attireicon_biggrin.gif

en plus, pas comme certain de l'ADDR je bosse!! donc la semaineicon_confused.gif

et si York' n'est pas là....ça ne vaut pas le coup!! voir un basset se faire lapider c'est quelque chose!!icon_twisted.gif

quand je parlai de l'année prochaine.....je n'avais pas tout fauxicon_cool.gif

(je les connais bien les gugusses du sud...doucement le matin,par trop vite le soir....alors le planingicon_lol.gif)

@+

Sinon tu bosses ???? Noooonnn me dis pas que c'est pas vrai !

moque toi des artisans!!!! plus de charge que de revenu!!! bientot il n'y en aura plusicon_confused.gif

edit:

grom!!:

comment fais tu pour inserrer des smiley perso....car on va en avoir besoin pour cette hivers!icon_lol.gif