- 0
Réglages idle up t rex 450 pro vs radio aurora 9
Aller à la solution
Solved by Gilles Coraline Khacer,
Posée par
Gilles Coraline Khacer,
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gilles Coraline Khacer 1
Bonjour a tous,
Voila j'ai plusieurs questions , je vole avec un raptor 30 et 50 se mini titan. Je viens de commander un t rex 450 pro v2 a cardan AC.
Je les pas monter encore mes je prend de l’avance , je voudrez savoir comme sa se passe un bon réglages idle up pour mon nouveau hélico , car sais mon premier hélico en Flybarless ,
Donc le moteur que je vais monté dessus et un Brushless 2750KV , Le régulateur et un RC systeme de 40 A AC : c'est le moteur et le régulateur du griffin 450 pour le moment . je ne fait pas de 3d hard
Merci a vous,
9 réponses à cette question
Messages recommandés