Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
benslb 0
Bonjour a tous ! Je m'appelle Benjamin et j'ai 20 ans. J'ai envie depuis assez longtemps de me mettre à l'hélico RC.
J'ai commencé sur simulateur il y a un moment et j'ai beaucoup aimé. Une fois que j'avais les bases sur le simulateur j'ai souhaité m'acheter un hélico. On m'a conseillé un Blade MCPX pour débuter et j'ai suivi ce conseil. Cependant je me suis vite rendu compte que j'avais beaucoup de mal a maitriser ce moustique qui est plutôt vif ! Je l'ai donc revendu.
Aujourd'hui je souhaite me racheter un modèle plus accessible pour un débutant. J'ai d'abord pensé à un Blade MCX mais on m'a déconseillé ce modèle en me disant que je risquais de me lasser très vite étant donné que j'avais déjà piloté un MCPX. Après avoir parcouru les forums et avoir demandé conseil à la boutique de modélisme près de chez moi je pense prendre un Blade mSR. Vous en pensez quoi ?
J'ai également une hésitation concernant la Radio. Celle qui est vendu avec le mSR fait vraiment jouet et j'ai peur qu'elle manque de précision... Pensez-vous que l'achat d'une radio programmable (du genre DX6i) est une bonne idée avec ce petit FP ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
12 réponses à cette question
Messages recommandés