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coupure moteur sur T14SG


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Bonsoir à tous,

Je ne parviens pas à obtenir une coupure moteur sur ma T14. Or j'en ai besoin par sécurité pour un TRex électrique.

Voici mon écran: MOT COUP Normal OFF

normal: ACT pos: 0%

Sw: SG

Autorot: ACT : 0%

Quelle que soit la position de l'inter G," Normal" n'affiche jamais "On", or j'ai programmé "on" pour les 2 positions hautes de l'inter...

Qui aurait une idée géniale?

 

Merci d'avance.

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bonsoir,

tu n'aurais pas autre chose de programmé sur ton switch "SG", genre autorot? qui viendrait faire un conflit...

et es tu bien sur de faire ton test en mode normal, puique dans tous tes autres idle, c'est "inactif"?

perso, pour ne pas tout embrouiller, ma coupure moteur est sur SA, du même coté que les idle, histoire de pas faire une coupure moteur à la place d'une autorot(SD) par exemple...

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Bonjour, et merci pour ton aide

 

Réponse: non. D'ailleurs, dans le menu "autorotation", je ne parviens pas à accèder au menu "ACT", qui reste donc sur "off". j'en déduis que l'autorot est inactive et ne peut pas perturber le reste.

Dans le menu "moteur coupé", je ne parviens pas à changer le pourcentage affecté à l'aurorot, qui rest à 0%. Si j'appuie dessus, j'ai un message "set, appuyez sue RTN 1 seconde".

J'ai aussi tenté de changer le switch et de prendre le A, mêmes symptômes: à toutes les positions "normal" affiche "off" et il n'y a pas de coupure...

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bonsoir,

le switch n'est actif que dans une petite partie basse de la course du manche, pour éviter de faire une coupure moteur en vol... :-(

peut être as tu ton point bas de courbe de gaz trop haut (au dessus du seuil) (ou trop monté ton atv manche à zero...), 

 

citation: "Dans le menu "moteur coupé", je ne parviens pas à changer le pourcentage affecté à l'aurorot, qui rest à 0%. Si j'appuie dessus, j'ai un message "set, appuyez sue RTN 1 seconde"."  : je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas? ça veut dire qu il faut que tu positionnes ton manche sur le % désiré et que tu maintiennes le bouton return appuyé plus d'une seconde pour valider....hum hum

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Bonsoir et merci pour ces précisions. J'ai effectivement suivi ta procédure et positionné le manche des gaz à la position désirée et ensuite validé. Mais toujours rien... Le switch ne coupe pas le moteur et "normal " affiche toujours "off" quelle que soit la position du manche.

Par ailleurs, ma courbe de gaz est à zéro au point bas et je n'ai pas touché aux ATV à ce stade.

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