- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
maverick95 5
Bonjour,
J'ai un trex 550, je l'ai réglé seul, il possède un module brain. Après le décollage et une prise d'altitude et lorsque je mets du cyclique avant l'appareil a tendance a avancer en crabe vers la gauche. Je suis obligé de compensé en permanence en mettant du cyclique à droite. Est ce le comportement normal d'une machine. Sur les grandeurs je n'ai souvenir que ce phénomène soit présent. Si quelqu'un a un début d'explication çà serait super sympa. J'ai pensé au gain du giron mais pourtant je n'ai aucune vibration et la machine ne dérive pas sur elle même au décollage. C'est un peu gênant car la voltige ne passe pas dans l'axe et la machine sur un renversement revient franchement vers moi. Ce qui n'est pas très sain.
Je suis un perdu. Je n'ai pas ce phénomène sur mon rex 500 (beastx). J'ai cherché dans le forum et ailleurs sans succès.
Merci d'avance et bon dimanche à tous.
5 réponses à cette question
Messages recommandés