Aller au contenu

My New JR - FORZA 700


Messages recommandés

Bonjour,

 

A y est, il est là… Arrivée ce matin depuis la Suisse (Merci HeliGanty)… 

 

J'attaque le montage ce soir ;)

 

post-11412-0-30683800-1401181624_thumb.j

 

 

Il sera équiper comme suit :

 

- JR DS01 + MP82G WV

- Pyro 750-56L

- Kosmic 160

- TAGS 01

- Radix 710v2

- Gens Ace 45C 5000 (en 12S) pour les essais, LPB 5200 65C par la suite

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tittrex et félicitations. Vue l'heure à laquelle tu post, tu as du bosser comme un malade mais tu as raison cela ne pouvais pas attendre. Ton ancien 700 à rejoint le fuselage d'un gros Hugues 500 et vol à merveille avec un bruitage magnifique grace au module son. Il me reste plus qu'à programmer ce que tu m'as conseillé : le mode governor sur l'YGE 120, ce que je ne maitrise pas pour l'instant. Cordialement Snake

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala... Arrêtez-vous là les gars.... J'entrevois déjà la suite: "Il me tarde de voir comment ça résiste au cr..."

 

 

D'abord, un JR, c'est une bécane d'homme, ça ne se crashe pas, ça se pose avec virilité....

Au début, Chuck Norris était humain. Ensuite il s'est équipé en JR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas.

J'en crève d'envie.

Je suis bloqué par le boulot.

J'en crève tout court....

 

Et nom de Dieu ce que c'est loin... Tu ne peux pas la déplacer au centre du monde: Agen???

 

Nous ne sommes pas nombreux, mais sûr que si nous avions au moins un chiotte sur le terrain, nous nous serions proposés à l'organisation.

Faudrait déjà qu'on ait un terrain à nous... 

 

PS:

cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant: je rigole bien sûr. Je suis un peu au courant du mal que tu t'es donné pour monter la coupe 2014, et même si je ne peux être présent, je te suis reconnaissant des efforts que tu fais pour faire vivre cet évènement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a voler :)

 

Les première impressions sont très bonne, je ne me souviens pas avoir pris autant de plaisir avec le E8 lors des premiers vols...

 

La machine est super précise, les arrêts sont nets, un bruit assez feutré…

 

Pour le moment le module est réglé par défaut, 3 phase de vols 1450, 1750, 1950 (environ), pour les premiers vols je n'ai pas encore essayer de le brasser avec 1950 trs, mais déjà a 1750 ça le bouge bien :)

 

 

Une vidéo du 3eme vol avec 1750 trs 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.