Aller au contenu

hub alu , porte pale , pale carbone que faire

Messages recommandés

Invité guidouille

salut a tous

je desir savoir par ou commencer

je veu upgrader mon rappy 50 titanium et jme demande

quel piece acheter en premier

hub alu , pale carbone , porte pale alu ou autre et surtou les marque corect

et les boutiques les moin cher

g un petit budget de 150 euro pour commencer

que faire en premier icon_question.gif

Salut

J'aurais plutôt dit tête complète alu et pales carbones après ça plus besoin d'upgrade je crois...

Petit budget icon_rolleyes.gif :

http://cgi.ebay.com/Metal-Main-Rotor-Head-package-for-Raptor-30-50-V2-Heli_

J'en suis ravi pour le moment seul détail les appliques de serrage des vis sur les pieds de pales ne tiennent pas donc il faut les coller. Mais c'est un détail je ne l'ai toujours pas fait d'ailleur. Il faut reprendre chaque vis avec du frein filet. Livraison rapide à peine plus d'une semaine. icon_wink.gif

yop ;)

wé, moi, apres le detoillage de mes pales bois, je suis passé au carbonne, et çà change deja pas mal !

au debut de semaine, je suis passé au full alu kasama pour mon raptor, j'ai halluciné comme çà le change, plus rigide, trajectoire bc plus tirée au couteau etc etc

mais çà, c utile car now, je commence a voler sur le dos et que çà me faisais peur lors des renversement, de faire un tail boom ;),

sinon, coté progression, completement d'acccord avec Yellow ;)

icon_rolleyes.gif Bah le rotor métal complet (jusqu'au cyclique, si c'est une version Titanium il y a moyen de baisser le prix en lui demandant de l'oter donc moins encore) est à 114€ port compris manque plus que des pales carbones voire des pales fibres pour secouer la tondeuse. icon_wink.gif

Son budget peut être respecté. icon_rolleyes.gif

Bonjour à tous,

***ATTENTION*** J'ai déjà commandé les dernières pales que "grom" a cité et je peux vous assurer que ce sont des pales de très très mauvaise qualité. Elles sont mal finies et vraiment dangereuses, en effet , elles ne sont pas du tout équilibrées, il y a énormément de bulles d'air et l'insert dans lequel est fixé la pale se décèle de la résine lorsque l'on veut attaquer la voltige de base.

Les pales à éviter de commander sont celles-ci :

http://cgi.ebay.fr/AE000011-Carbon-fiber-blades-rotor-600-mm-Raptor-50-etc_W0QQitemZ130233348572QQihZ003QQcategoryZ34056QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

A+

Cédric

esque la tete complete va parfaitement sur le raptor

car l adaptable c toujour aleatoir

j'ai recuperer le hub du SE, sur lequel j'ai monté les pieds de pales avec une (2) entretoises sur mesure car trop de jeu sur l'axe, cadre de barre de bell top dragon

pour les pales comme j'ai dis je connais pas

post-9418-1380086953,1535_thumb.jpg

Salut,

Pour calculer les frais de port il faut aller dans le panier (Shopping Cart ), puis cliquer sur Calculate Shipping Cost .Ensuite il y a les options de transport, je te conseille de prendre la moins chère, c'est à dire celle ci : "First Class Mail International Package (Varies)" au prix de 15$ soit 9,50€.(Compte environ 8 jours avant de recevoir ton colis)

Les radix en 600 mm te reviennent à 63,50 € FDPI. (85$+15$=100$ =63,50€)

Pour la conversion $/€ j'utilise Xe.com

A+

Cédric