- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
guisha 2
Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume, je suis de Saint Marcellin dans l'Isère.
J'ai toujours fait plus ou moins du modélisme, mais plus sous forme de maquette à construire, motos, voitures, bateaux, hélicos, et maintenant je réalise mon rêve avoir un helico rc.
Mais seulement j'ai une question qui pourrait aussi en intéresser d'autres : est-ce qu'il existe des possibilités de convertir une helicoptere avec une motorisation électrique en thermique.
Je possède un moteur OS, je ne me rappelle plus du modèle mais il faut 2,5 cm3, je n'en mettrai pas ma main à couper mais je crois que c'est un OS 25.
Si cela est possible pourriez me décrire précisément comment s'y prendre ?
Mon helicoptere est un T 655 (T-SÉRIES- T55) récepteur d'origine MJX-005.
Si ce cas est impossible, est-il possible d'acquérir une batterie plus puissante, parce je vole que pendant 7 minutes, alors j'ai éteind les lumières qui scintillent autour du châssis, la caméra, je la garde ça fait toujours de belles images.
Mais le temps de vol est très restreint.
Ensuite, je voulais savoir s'il était possible de changer les moteurs électriques (encore si toutefois la conversion en thermique est impossible).
Je vous remercie à tous de votre participation
Cordialement Guillaume
PS : la pièce en métal que vous voyez sur le stabilisateur, c'est une pièce que j'ai fabrication pour le consolider, mon helico est tombé... Aaaahhhhh l'apprentissage du vol !!! J'étais à de plusieurs arbres.
3 réponses à cette question
Messages recommandés