Aller au contenu

vidéos et photos Belfort 2008

Invité The Aviator

Messages recommandés

salut

première vidéo en ligne du sympo de Belfort, on attaque fort avec helichem, il était 10h du mat, et déjàs François était bien déchaîné! icon_eek.gificon_biggrin.gif

d'autres vidéos et des photos suivront icon_wink.gif

et comme d'hab je mettrai des liens mega upload pour télécharger les fichiers vidéos et photos icon_cool.gif

Wow, sacré niveau !!! icon_razz.gif

Hé les gars, je viens faire mon chieur, mais...est-ce que ça serait possible une vidéo résumé, pour mettre sur le site de la guilde, plutôt que 50 vidéos ?

Et pour les photos, vous savez où les publier en plus de FH icon_razz.gif

Maxime

PS : dis Aviator, tu vas à Neufchatel ?

alors, quelques photos de la rencontre pour patienter icon_biggrin.gif

l' EC 145 est vosgien icon_cool.gif, il appartient à Alain Denis qui le pilote de mieux en mieux, une vidéo sera dispo aussi.

le Tow Defender est suisse il me semble icon_rolleyes.gificon_redface.gif, une belle pièce aussi icon_cool.gif et le pilote est super sympa!

puisqu'on parle de la suisse, le pilote du superbe Bell 430 vario nous as fait de superbes présentations et par moment ça passait très très près du sol!icon_eek.gificon_cool.gif

il a même dû poser (sans dégât) sur le ventre sur panne du train d'atterrissage! icon_cool.gif

une vidéo sera dispo aussi

continuons avec nos amis helvétiques avec ce vibe 50, et visiblement son pilote (super cool qui adore la salade de carotte icon_biggrin.gificon_wink.gif) en est ravi, c'était cool d'en voir un en vrai, merci d'avoir déposé la bulle pour nous montrer la mécanique.

à ce sujet certaines pièces ont l'air communes avec l'xt50, comme les paliers et les palettes entre autre!

idem, vidéo du vibe.

Tiger dans ses oeuvres avec son T600, toujours aussi précis dans son pilotage, et toujours aussi sympa même s'il boit du jus d'orange à l'apéro!icon_biggrin.gificon_wink.gif

pour finir mougs qui fait une drag race avec un autogyre! icon_biggrin.gificon_arrow.gif

post-6852-1380086952,557_thumb.jpg

post-6852-1380086952,58_thumb.jpg

post-6852-1380086952,6055_thumb.jpg

post-6852-1380086952,6271_thumb.jpg

post-6852-1380086952,6553_thumb.jpg

post-6852-1380086952,6823_thumb.jpg

post-6852-1380086952,7135_thumb.jpg

Je crois que j'ai compris en partie le coup de la fête de la musique.... Mais en fait vous avez pas assuré!

Vous auriez dû le faire à la pizzeria, ca aurait au moins prouvé qu'il était possible d'être plus bizarre qu'eux icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

tes photos sont exellente THE AVIATOR ?

mais il en manque une .......tu sais le petit truc blanc que tu avais dans ta glace, icon_eek.gif

haaa non c'est vrai c'etait trop petit ca n'aurais rien donner en photos icon_lol.gif

bon comme les autres j'attend avec impatience ...la fete de la musique

merci encor pour toutes ces belle images

au tour du Bell 430 pour la vidéo.

c'était le vol effectué le matin et il y avait pas mal de vent ce qui explique que c'était un peu rock'n roll par moment icon_confused.gif.

c'est un kit vario, tête quadripale, et zg23 cc si je ne m'abuse.

j'adore ses présentations, ce hélico à une gueule d'enfer et l'inclinaison dans les virages est super photogénique.

bravo au pilote car il a pris des risques vous allez voir, et en plus il est sympa.

d'ailleurs, Santos tu pourrais me donner son prénom et celui de ton collègue qui pilote le vibe icon_rolleyes.gif, car on a mangé tous ensemble et je ne connais pas leurs prénoms icon_redface.gif, merci.

place au spectacle:

Hello la guilde !

Bon je suis toujours pas re-papa mais ça ne saurais tarder !icon_cool.gif

En tout cas merci pour les superbes photos et vidéos "The Aviator". icon_biggrin.gif

Comme d'habitude. icon_wink.gif

J'espère bien être des vôtres très bientôt !

Au fait Olivier, l'EC 145 Vosgiens ... c'est un EC 135.

Mais c'est pas grâve.icon_wink.gif

A +

Olivier

[TABLE][TR][TD]

[/TD][TD]

MODELE AIR CLUB

BELFORT

[/TD][TD][/TD][/TR][/TABLE]

Chers amis modélistes,

Les modélistes organisateurs du Modèles Air Club de Belfort se joignent à moi pour vous remercier pour votre participation à notre rencontre Hélicoptères du 22 juin 2008.

Vous étiez 20 pilotes venus de différents horizons :

[bLOCKQUOTE]Ø La Suisse : 3[/bLOCKQUOTE]

[bLOCKQUOTE]Ø Les Vosges : 4[/bLOCKQUOTE]

[bLOCKQUOTE]Ø La Franche Comté : 7[/bLOCKQUOTE]

[bLOCKQUOTE]Ø La Bourgogne : 1[/bLOCKQUOTE]

[bLOCKQUOTE]Ø Les Belfortains du club organisateur : 5[/bLOCKQUOTE]

Et vous avez présenté 33 machines.

Nous avons été impressionnés par la qualité de vos modèles et des démonstrations réalisées dans le respect total des aspects sécurité.

Nous souhaitons que notre accueil vous aura satisfait et que nous pourrons compter sur vous pour une rencontre future.

Cordialement

Michel THIERY

Président du Modèle Air Club de Belfort