Aller au contenu

T700 Y atout dans la boite ?

Messages recommandés

Salut

A l 'ouverture de la boite du T700, la première impression Y a tout ? bein oui.

C'est vraiment un 600 plus grand, une copie agrandie.

La config

3X Ds 8915

1X 9254 Gaz

1X 611 et BLS 251

Reactor et lipo Tp4000

Multiglov Pro

R6014 Fs

Moteur YS 91 SR et Hatori SB et Pipe Kasama.

Pales Radix 690 et 105

Ca vol demain soir voir mercredi matin, une bonne journée de montage en gros.

A+

Eric

post-1402-1380086952,5216_thumb.jpg

Salut,

C'est t élément simple qu il y a très peu de pièces et quand tu ouvres le kit tu te dit " y pas tout"

Et après mais si y a même des pièces en plus.

Ca va cartonner ce kit et le seul soucis qui va arriver est la pénurie de Nitro mondiale qui arrive, pas bon ça marche un T700 au diesel ?

A+

Eric

J'attends une réponse bien objective, parce que la spéculation ...

Enfin, quoi qu'il en soit, on verra bien ce que ça donne en l air ce Rex apres 3 mois de brassage intensif !

mais si on a plus de carburant, haaaan, alors on va tous faire de l electrique ??

et c est quoi l'électrique patrick ?

quel est l interet ??? icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

Salut,

Les chinois ont fermé le robinet de Nitro et comme c'est eux qui produisent le nitro c'est la pénurie ..

Pas le bon plan pour nous. L 'essence va être très très rare dans pas bien longtemps.

Pour le t700 c'est déjà sur que ca va marcher très fort "le 90 du pauvre" !

A+

Eric

Salut

Oui neo dit vrai, regardé le wildcat a deja pris 3 euro par gallon.

Alors powermasters deja gourmand vont nous le tomber a 41 euro voir plus, deja qu a 38 s etait un beau foutage de gueule.

Il parait qu en australie le gallon est a 45 euro deja, donc forte chance que ca vienne chez nous.

En effet bientot on va avoir droit a une replique de madmax dans notre hobby, malheureusement je serais parti car ca devient inabordable, enfin y aura toujours des gens pleins de pepetes qui s amuseront entre eux.

Apres l electrique risque d etre l alternative, mais pour combien de temps aussi.

Pour en revenir au T700 ca a l air en effet d une bonne becane, et on peut pas lui trouver de defaut a ce prix, meme si y aura toujorus des rotodinguo qui diront que acheté pas cher c est acheté 2 fois.

Bon montage, et tiens nous au courant.

Ps : aujourd hui j ai volé sur mon rappy90se et mon 611 me donne vraiment pas satisfaction en depart de rotation, pourquoi mettre ce gyro dont on connait ses limites sur le t700 ?

@ +++ bons vols

Bonsoir

Apparement les USA ont sorti une loi qui interdit l'achat ou la vente du nitrométhane utilisé pour la course automobile à partir du 15 Juillet 2008.

Aucune info sur le nitrométhane utilisé pour notre hobby

lien RR : http://runryder.com/helicopter/t435766p1/

plus d'info sur le sujet :

http://news.dow.com/dow_news/manufacturing/2006/20061114b.htm

http://www.vpracingfuels.com/article.html?articleURL=2454619.45517361

Nox

RE,

c ets les avionneux au 0% qio vont etre content chez moi lol

va falloir qu il nous pondent des moteurs "nitroless" mais y a du taf là, mdr

Bon wait and see, en tout cas avant qu il y ait des decisions precises, j epense que la CB va en prendre un coup, deja que le simportateurs s enrgaissent bien, la il auront encore une bonne raison d augmenter les tarifs.

@ ++++

Invité rotodingo

Pour en revenir au T700 ca a l air en effet d une bonne becane, et on peut pas lui trouver de defaut a ce prix, meme si y aura toujorus des rotodinguo qui diront que acheté pas cher c est acheté 2 fois.

@ +++ bons vols

Eh, Oh! J'ai rien dit moi! Jattends de voir à combien sort un Aiskipper 90BB pour me faire une opinion de la super affaire. Qui ne m'intéresse pas de toute façon pour cause d'incompatibilité de véhicule.

Nicolas

Salut revenons à nos moutons euh non le T700

Bon c' est hyper rapide à monter vu le nombre de pièces dans le kit

En une petite heure la tête complète, en deux Châssis moteur train réservoir, plus une encore la queue, cool fini. Y a plus rien ds la boite. je me rappel du Synergy ou tu mets 13 vis pour l axe principale là y a même pas de bague d 'arret, une vis dans la couronne et c'est tout !

Ce soir c'est montage électronique.

A+

Ps Eurora c'est plus US mais Italien vendu à elyq

http://www.elyq.com/

Eric

Salut,

C'est Fini

les deux trucs pas terrible:

A corriger.

le collage de la bague de la roue libre. ( A vérifier au montage)

Le montage du réservoir dans le chassis.

Sans manuel tu re-démontes le moteur, pour mettre le réservoir dans le châssis.

Donc montage du réservoir à l assemblage des flans. Sinon c'est prise de tête grave....

A+

Eric