Aller au contenu
  • 0

L'hélicoptère Walkera Dragon Fly 60+

Invité pierre1965

Question

Invité pierre1965

bonjour a tous je commence seulement avec les elicoptere et j'ai eu un acident avec mon ( df 60 ) et la je sai plus ou brancher les servo car je sais pas lequelle est celui du pas lequelle et pour le cyclique longitudinal et le cyclique lateral pouver vou maider svp merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

hello dsl pour le lien mais il peut aider certain..

http://df60.forumpro.fr/index.htm

il y a tout sur le df60 y comprit les schema de branchement pour les tete plastique ou alu...

bref de quoi degrossir largement sont df60...

moi je cherche toujours a le rendre moin vif au commande... j'envisgae de modifier les course des servos voir de mettre une radio programmable dessus.

voili voilou @+

• 0

salut

hello dsl pour le lien mais il peut aider certain...

tu n'as pas à être désolé en aidant quelqu'un à résoudre ses problèmes icon_biggrin.gificon_wink.gif

pour réduire la vivacité tu peut aussi mettre des poids sur ta barre de bell si tu trouve ce qu'il te faut.

sinon oui réduire les débattements en changeant de trou sur les palonniers des servos (se rapprocher du centre) ou mettre de l'expo mais là comme tu l'as dit il faut une radio programmable.

à+

• 0

http://thunderdarkdevil.modelisme.com/debuterenhelico.htm

Bonsoir,

Pour debuter ,suis a la lettre ce site . Je te conseille vivement de tout changer l'electronique et l'electromecanique Walkera ,par ex une radio Hitec OPTIC 6 fait tres bien l'affaire ,et te suivra ensuite sur les autres modeles que tu pourras avoir ,premiere des choses a faire .

Pour la barre de Bell ,mets des poids ou ,mets une plus grande de 6 cm par ex ,tu trouveras ca dans un rayon de velo .Verifies aussi le serrage des vis a tete BTR ,quelques fois on a des surprises , notament sur l'AC .

Bonne chance dans tes debuts , et ne grille pas les etapes .

• 0

merci c'est sur que dés que je peut je rachete un ou deux recepeur pour mon eclipse7icon_lol.gif

histoire de mettre tout mes helico sur la meme radio icon_wink.gif

j'ai recup mon premier helico un nexus30 , mais egalement un shuttle zx, et raptor 30v2icon_lol.gif

heureux le fred icon_razz.gif...

donc pour le moment je doit moderer les achatssinon le banquier va finir par me choper lol...

pour le pilotage sa vient lentement mais surement...

je suisplus aussi presser qu'avant quoi que !!!! mais bon je me raisonne.

bon j'essaye de finir mes reglage sur le rapi pi si je peut affiner un bout les reglage du df60... la c plus dur avec leur radio de ""icon_evil.gif"" .

voilou .