- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xapi39 6
rappy 50 titan v2 ,os50 hyper,gy401,optic6 sport.
"j ai 60% de gain sur mon optic 6 sport et environ 75% de delay sur mon gy401"
ca c était avant mon crash de la semaine derniere
(barre de bell pliée, axes de rotor et de pales pliés, tube de queue explosée , bulle morte et biensur les pales en deux)
j avais tout réparé ce dimanche , mais voila en remettant les gaz le voila qu il tourne sur lui meme , comme si l anticouple ne fesait plus son job. de nouveau atterrissage en cata et la,
une courroie cassée, et le boitier anti couple a fait une touchette.
quand j ai réparé (dimanche)je suis passé a des pales de 120gr au lieu de 140gr et j ai mis des pallettes blanches(légères )au lieu des noires.
est ce que ce changement de poid influe directement sur mes réglages d anticouple , ou est que la casse de la courroie en est la cause?
si c est a cause des modifications de poid, que dois je faire, rajouter du gain? augmenter le delay?
help me, ca commence a couter cher tout ça ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.