Aller au contenu

Pôôôfffff!! Qu'elle a dit... bougie OS A3 sur TT50...

Messages recommandés

Salut tout le monde icon_biggrin.gif comme c'est la première fois que je crame à mort une bougie je vous mets une p'tite photo... Et un peu qu'elle crâme c'est une OS A3... (je me demande qui vole avec celle là... c'est une chaude je crois) C'est fou il faut vraiment tout vérifier icon_confused.gif... J'y avais pas pensé à celle là... Bon toutefois le TT50 tournait bien mine de rien mais elle n'a pas supporté les solicitations icon_rolleyes.gif. Alors que je faisais un statio de fin de vol ça a fait pof!! Puis plus de moteur et atterro. icon_lol.gif Puis grosse fuite d'air en retour de compression en tournant à la main. Le filament de la bougie s'est désintégré jusqu'à l'electrode qui s'est désertie... Je suis bon pour un démontage du moteur pour vérifier la chemise piston...

Je me suis bien marré quoi!! icon_lol.gif

Yorkmoute...

post-8768-1380086951,1663_thumb.jpg

post-8768-1380086951,2093_thumb.jpg

salut,

a ouié quand même. L'autorotation c'est bien passé ? Moi il faudrait que je commence a m'entrainer a l'autorot car quand je vois le nombre de gars qui font de l'autorot a cause de panne méca sa me fout les boules surtout que j'en ais jamais fait.

allé A+ et bon démontage/remontage.

Salut Froment icon_biggrin.gif!! Pas de soucis pour l'autorotation les doigts dans le nez j'étais à deux mètres de haut !! icon_lol.gif

T'entraîner à l'autorote c'est une très bonne idée et je te le recommande car on est pas à l'abris de la panne (moteur, roue libre, AC...) même le mien qui tournait de manière très fiable jusqu'alors. C'était le truc qui m'angoissait ça au début icon_rolleyes.gif!! Maintenant ça va... icon_biggrin.gif A même pas peur... icon_lol.gif

salut, n'oublies surtous pas d'enlever le segment ..... au cas ou il y aurait un petit bout de filament derrière
icon_twisted.gif Oui je vais probablement faire ça ahahaha!! icon_rolleyes.gif Bon il y a prescription maintenant pour mon coup du segment!! Comment ça jusqu'à la tombe !!! icon_sad.gificon_cry.gif

Autorot à 2 mètres ... Pfffff tu oses beaucoup toi ........ MDR99.gif

Ouaih j'suis un ouf!!! icon_cool.gif Szabo peut se remettre au trico c'est moi qui te le dit!! icon_lol.gif

Allé bon démontage et remontage icon_wink.gificon_wink.gif

Je crois que j'ai pas le choix là!! icon_lol.gif

Ricounet je crois que notre Cricri l'avait acheté chez son revendeur local (tu sais qui) icon_rolleyes.gif.

J'espère que c'était la dernière surprise sur ce rappy parce que là je suis à court d'idée sur les hypothétiques conneries qui aurait pu être faite sur cette machine... icon_lol.gif

Yorkibalboa dans YorkiRap's!!

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

WOW 2m !!! t'en a entre les jambes toi icon_lol.gif

Moi c'était 1,5m à Morhange icon_lol.gif

Quoique, faudrait mesurer icon_twisted.gif

J'espère que c'était la dernière surprise sur ce rappy parce que là je suis à court d'idée sur les hypothétiques conneries qui aurait pu être faite sur cette machine...

Pfff c'est honteux quand même les tortures qu'on leur fait subir à ces pauvres fossiles icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Maxime Bardot icon_lol.gificon_lol.gif

Salut Phoz!! icon_lol.gif

WOW 2m !!! t'en a entre les jambes toi icon_lol.gif

Moi c'était 1,5m à Morhange icon_lol.gif

Quoique, faudrait mesurer icon_twisted.gif

icon_rolleyes.gif Fait gaffe Maximinus je suis un digne descendant de la poutre de Bamako!! icon_lol.gif

Bon j'arrête...

Pfff c'est honteux quand même les tortures qu'on leur fait subir à ces pauvres fossiles icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Maxime Bardot icon_lol.gificon_lol.gif

C'est vrai que c'est ignoble!! icon_razz.gif C'est un combat de tous les instants pour faire prendre conscience aux gents de la douleur qu'ils infligent à ces pauvres bêtes!!

Yorkmoute

bonjour tout le monde

de ce que je me souviens le TT est livré comme ca ( avec une A3)icon_rolleyes.gif

bon YORK, t'arriveras pas a le cassé en faisant des autorotes de nain

et merci pour tes inversion la semaine derniere:!!!!icon_lol.gif

j'en est fait une belle sur le dosicon_arrow.gificon_redface.gif

allez bon demontage remontage / maintenant tu le connais par coeuricon_lol.gif

bonjour tout le monde

et merci pour tes inversion la semaine derniere:!!!!icon_lol.gif

j'en est fait une belle sur le dosicon_arrow.gificon_redface.gif

salut grom,

on t'excuse pour l'inversionicon_lol.gif sur le dos ça passe encore ,mais sur le ventreicon_confused.gif...bon ceci dit mon yorki n'avait pas sucé que des glaçonsicon_redface.gificon_rolleyes.gificon_lol.gif....

moi je pense que c'est la faute de la DX7...york'!!! revends la!! les coubes 5 points ça ne te connait pas!icon_cool.gif

j'ai oublié de vous dire aussi: " il essaye maintenant de couper le haut des olivers en faisant des tonneaux bizarres...dommage je n'ai pas la vidéoicon_lol.gificon_lol.gif

@+

@+

ce qui est honteux! c'est de te laisser torturer ce pauvre rappy!!icon_evil.gif

dimanche je viens avec un 22 pour abréger ses soufrance!icon_rolleyes.gificon_arrow.gif

@+

M'enfin tu vois bien qu'il simule là!! icon_eek.gif J' l'ai même pas touché encore!!! icon_mad.gif M'enfin regardez quoi!!! icon_sad.gif Cest pas du jeu ça!!

icon_rolleyes.gif heu...icon_arrow.gif

Hey Grom tu t'es foutu au tas ? Dis en plus que c'est de ma faute !! icon_lol.gif Moi j'en avais pas envie j'y suis pas allé! icon_rolleyes.gif Moi en fait j'étais en vol normal ( bouuuuh houuuuhh!! ça va oh icon_confused.gif! ) J'ai merdé suite à un spécial training en soute et je suis passé en dos donc j'ai fini par faire un tonneau... Aussi simple que ça! lol!! Mais c'est bon ça m'est passé!! J'ai arrêté les pillules rouges et ça va mieux depuis... icon_lol.gif

edit: Ricounet t'es sûr que j'avais la DX7 (je ne l'avais pas encore) je devais être avec la FF9 2.4Ghz!! icon_rolleyes.gif bon je sais ça change pas l'issue j'ai merdé quand même... icon_lol.gif

icon_arrow.gif

Ah bah sympat les potes !! icon_rolleyes.gif Un crash et on fait marrer la galerie!! Mais en fait t'es jaloux du GPH c'est tout! icon_razz.gif

Pour référence ces oliviers gênait mon passage je voulais les tailler un peu avec le Rappy pour pouvoir voler plutard tranquille avec le GPH mais quand j'ai vu ta tête je me suis dit que tu n'allais pas aimer alors je suis remonté de suite... icon_rolleyes.gif

icon_lol.gif

ok icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif