- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
salut a tous , voila je voudrais savoir quel moteur OS faut il pour le RAPTOR 30 V2 j'ais vu que certaine personne instaler un OS 37 et que d'autre un OS 50 le 50 ce n'ais pas un peut trop gros ? je debute deja depuis 6 mois avec un t-rex 450 et donc je veut me lancer en thermique, bon je suis pas pret a faire du 3D donc je pense que le OS 37 ceras parfait pour moi enfin je prefaire mieux avoir une reponse avant d'acheter le moteur . car sur mon raptor que je vais avoir j'ais le moteur thunder tiger d'origine d'apres ce que j'ais lu il n'ais pas terrible pour les reglages non ? peut etre si je le laisse ca pourrais suffir pour le moment ? aller ciao et merci d'avances pour vos reponses .
11 réponses à cette question
Messages recommandés