- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
fredo6076 0
bonjour a tous,je viens de faire l acquisition d un t-rex 450 plus avec radio t6j.
je voudrais savoir si vous avez une video des reglages pour cette radio car je n y connait pas grand chose.pour l idle-up et th hold et tout le reste,enfin si EPA,EXPO je connais mais je voudrais regle la radio pour le 3d meme si je debute sur cette helicopter.si vous pouvez me donne vos réglages pour c est radio exemple pour le N-TH 1,2,3,4,5 le N-PI,I-TH,I-PI,H-PI enfin un peut tout quoi.
car au niveau pas et gaz je galere un peu.
merci d avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés