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KASAMA SRIMOK FAIFA E


Messages recommandés

bonjour a tous

je viens de me commander un faifa je vais l'equiper comme suit/

3 bls 351

1 bls 251

kosmic 160hv

pyro 750 est c la que j ai besoin d'aide quel diametre maxi passe dans le faifa

pales edge 713

vbar silverline

récepteur r7008sb

capteur gps (pour la vitesse :dance: )

capteur RPM

lipo 6s 5000 dinogy (fdlipo) la aussi quelle taille maxi rentre

et voila

merci de votre aide

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Excellent choix! Moi je suis l'heureux possesseur d'un Srimok 90N et fervent supporter de la marque Kasama.

J'ai checke un peu pour toi sur helifreak et pour le moteur la plupart se dirige vers des pyro 700 52L ou scorpion 4525.

Pour les accus des 5000 mah feront l'affaire.

Intéressant ton choix au niveau des servos au cyclique ... pour quelles raisons des 351 plutot que 253 / 451 ? Mais maintenant que je compare les specs je me dis que t'as probablement raison

Prend bien soin de savourer le montage et prête attention aux moindre details.

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Excellent choix! Moi je suis l'heureux possesseur d'un Srimok 90N et fervent supporter de la marque Kasama.

J'ai checke un peu pour toi sur helifreak et pour le moteur la plupart se dirige vers des pyro 700 52L ou scorpion 4525.

Pour les accus des 5000 mah feront l'affaire.

Intéressant ton choix au niveau des servos au cyclique ... pour quelles raisons des 351 plutot que 253 / 451 ? Mais maintenant que je compare les specs je me dis que t'as probablement raison

Prend bien soin de savourer le montage et prête attention aux moindre details.

Bonjour

G déjà les 351

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  • 2 weeks later...

Salut Helieric !

Je me suis abstenu de te poster ce message, mais vu que tu en parles ! On a été plusieurs à galérer à le caler ! Et même en le calant en suivant des vidéos faites par Kasama, ça finissait par lâcher !

Bilan pour les 3 pilotes de Kasama Faifa que je connais : Revente ! ;)

Espérons que tu sois plus persévérant !

Perso, après 9 couronnes j'ai laissé tombé !

Ciao !

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Bonjour,

Effectivement, j'ai acheté un 90n d'accaz il y a2 ans. Verif. total avant le 1er vol car l'ancien poprio. en était à sa 4 eme couronne. Ponçage au papier fin du pignon métallique pour enlever ses aspérités et le rendre le plus lisse possible (avec un coup de polisseuse en finition). Après un montage très méticuleux => depuis plus de problème. Je vole régulièrement avec, c'est que du bonheur.

Je ne fais pas de 3D hard, mais plutôt sport. Vitesse rotor 2000 t/mn en idl 2.

Pale AC en 95mm seulement. c'est peut être ça la solution???

Le boitier AC mérite aussi une attention particulière. Son calage est aussi important.

Persévères car le bonheur est an bout.....

MC

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Il y a quand même une différence de couple entre l'electrique et le nitro à prendre en compte !

Je me rapelle très bien que Dany Boy avec son HK 4035 500 n'était pas du tout emmerder, limite il se moquait de moi et de toute mes emmerdes de couronne avec mon 4035 560 !

Puis un jour il à trouvé qu'il manquait un peu de patate, il est passé au même que moi, et il n'a jamais réussi à préserver une seule couronne d'AC ...

Quand j'y allais molo, ça tenait, dès que je tapais un peu dedans (surtout avec mon côté "bourrin" de l'époque) ça lâchait direct !

M'enfin, ils ont peut être apporté une modification sur cette couronne ou le pignon, et je te souhaite bonne chance dans ce réglage ! ;)

Ciao !

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