- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
devius 0
Bonjour à tous,
tout d'abord, je me présente ^^ (ce sera plus facile ) je me prénomme Guillaume et je vie en Guadeloupe.
je vais tres bientot commencer le modelisme et je commence par un helico Thunder Tiger raptor 50 titan se :dance: . il est vrait que cette machine n'est pas tout à fait faite pour les debutants mais j'ai flasher sur elle.
je suis aller sur net-loisir qui me propose cette machine avec expédition chez moi. mais avant de valider ma commande (qui revient à un jolie petit prix) j'aimerais avoir votre avis sur certaines petites choses :think: :
- en radiocommande, je prendrais une futaba 6JG
- en gyroscope, un futaba GY520
- en servo, ils m'ont conseillé de prendre 3xS3151, 1xS3001 et 1xS9254
pensez vous que je sois tranquille avec cette electronique etant donné que j'apprendrais à maitriser d'abord l'engin avant de m'exercer au 3D.
merci d'avance pour les infos que vous m'apporterez.
9 réponses à cette question
Messages recommandés