Aller au contenu

J'ai le tout le PREMIER Aurora belge :-)

Invité

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Voici mon petit rapport après plus d'une dizaine de plein...

Le moteur (Yamada 91SR) est rodé mais je tourne toujours gras et celui-ci se règle d'une manière complètement différente des OS... donc j'y vais click par click...

Mais c'est clair que le moteur a plus de pêche qu'un SZH...

Stabilité de l'engin... 1600tours/min en plein vent, l'engin ne bouge pas que ce soit 10cm du sol ou à 20m au dessus de la tête, ça fend véritablement l'air... stable de chez stable l'hélico va où on lui dit d'aller c'est tout...

A 1800tours/min... l'hélico se retourne comme pour rire (active settings)... et on ne perd pas un poil en stabilité... (80% du débattement maximal, 20% d'expo et +12 -12 au cyclique donc rien de radical!!!)

Je n'ai pas encore osé tourner à plus de 1800 car je ne suis pas encore arrivé aux réglages adéquats, mais je suis sûr que toutes les promesses seront tenues...

Le Spartan ds760 semble aussi faire la fête, 30% de gain et c'est précis et net, mais ce n'est pas non plus finalisé de ce côté car le moteur a tendance à vibrer quand il tourne vite mais quand tout sera parfait il me semble que je serais aux environs de 33%

J'ai déjà eu quelques 90, celui-ci est très certainement le meilleur d'entre eux... POINT FINAL icon_twisted.gif

Je pense déjà au 2ème... icon_rolleyes.gif

Salut,

J ai vu le Crash au 3D master au terrain du Pavillon ( Terrain de Démo)

C'est encore toute la queue qui passe dans le rotor. Jolie feu d artifice !

On a vu Danny faire une sale tête après et les commentaires des pilotes pro ( encore, pas bon, tres mauvaise pub etc ....) en c 'etait fini des vol de démo d aurora les autres machines sont restées en expo dans le stand.

A+

Eric

Invité helipoint

Hello.

Comme le dit Eric, mauvaise pub pour l'Aurora.

Et quand on regarde la machine de pret ça manque de finition.......toutes les pièces en alu sont brut d'usinage sans traitement à part le "AVANT" sablé un peux partout c'est à revoir.

Le prix en Europe est plus que fantaisiste, voir du vole........1200€

A ce prix là on a deux T700.

Je suis tombé amoureux de cette machine quand j'ai vu les images 3D du site Aurora, et bien là je suis tombé de haut.

Prix et finition à revoir.............je ne suis pas certain que les italiens d'HeliQ aient fait une bonne affaire de reprendre cette machine, ce ne sont pas les deux blondes carrossées comme des Ferrari qui distribuaient des flyers au 3D Masters qui vont faire passer la pillule.

A+ FRED

• 1 month later...
Hello.

ce ne sont pas les deux blondes carrossées comme des Ferrari qui distribuaient des flyers au 3D Masters qui vont faire passer la pillule.

A+ FRED

t aime plus les blondes FRED ? icon_biggrin.gif

De toute facon c est pas du align alors ca peut pas marcher icon_biggrin.gif

Ok icon_arrow.gif j autorise un modo a supprimer icon_wink.gif