Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
seby01 0
bonsoir,
voila sa fait 4 ou 5 apres midi que je fais des session helico grasse au simulateur puis a la pratique j'arrive bien a tenir un stationaire avec la queue vers moi sur le coté c'est moin precis mais controlé donc voila pour mon niveau
ensuite le materiel, actuellement je vol sur un blade mcpx bl en indoor
donc voila les beau jour arrives pouvant acceder a une piste exterieur je cherche un model pouvant voler en exterieur aisement donc on ma largement conseillé la classe 450 mais d'autre me disent que c'est limite que si c'etais à refaire ils prendraient plus gros car plus stable j'ai peur de faire une connerie sur le choix, c'est pour le moi de juin donc j'aurais le temp de progresser
si je peux avoir des retours d'experience puis des conseilles sur les marques merci d'avance :handgestures-thumbupleft:
30 réponses à cette question
Messages recommandés