Aller au contenu

AS350 Air Zermatt Classe 700


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Au grand jour, une énième livrée du HB-ZKF Air Zermatt.

Il y a déjà bien quelques photos et vidéo sur le post de Gégé ( http://www.france-helico.com/index.php?/topic/18584-as-350-blugeon-hélicoptères-classe-700/), mais voila c'est officiel maintenant.
Au grand jour, il vole avec son pilote, clin d’œil à burnbrother :roll:

Avec Gégé, nous nous sommes dirigés sur cette machine dans le but de l'optimisée pour un Trex600.
Cette machine est une belle aventure, car jusqu’à Noël avec les premiers essais en vol rien n'était vraiment sûr.
La configuration est la même que Gégé à quelques détails prêts, qui ressortiront au fil des photos que je déposerai sur le post.

Le choix de la livrée Air Zermatt c'est fait suite au survol de la maison par le vrai appareil.
De plus le rouge se voit très bien avec l'éloignement lors des translations longues et lentes.
Un bonheur de plus!
On en oublie l'AS350 Funkey qui nous a donné beaucoup de plaisir.

Allez, plus de blabla, place aux photos avec les Mémises en arriéré plan.

post-14768-1380090617,4265_thumb.jpg

post-14768-1380090617,5069_thumb.jpg

post-14768-1380090617,5925_thumb.jpg

post-14768-1380090617,6731_thumb.jpg

post-14768-1380090617,7363_thumb.jpg

post-14768-1380090617,8069_thumb.jpg

post-14768-1380090617,8702_thumb.jpg

post-14768-1380090617,9468_thumb.jpg

post-14768-1380090618,0161_thumb.jpg

post-14768-1380090618,0763_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour chers Amis,   Une couronne hélicoïdal, nous y avions pensé avec Gégé... seulement pas possible pour atteindre les 1080t/mn avec le 4025 1100. ( Pas de pignon 11 dents hélicoïdale ) A savoir

Bonjour Alain,   Voici son frère...

Bonjour amis pilotes,   Un clin d'oeil pour ceux qui m'ont épaulé à concrétiser cette machine.   Un frère loin de la Haute-Savoie, mais un frère tout de même.

Images publiées

Superbe ,avec ses belles "oreilles d'ours" anti enlisement ,le haut Chablais en arrière plan dans une ambiance hivernale tout de même (alors qu'à 3 vallées , à Passy ,c'était le printemps),un visuel impeccable ,un beau panier et petits rétroviseurs finiront parfaitement cette livrée.

bravo! Mon pote.

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à vous tous.

Nous allons essayé de faire pour mieux avec l'accastillage... je n'ai pas la réactivité de notre Gégé dans la production!

Le cockpit est peint, les commande en place, reste les instruments et les harnais.

Cette taille est vraiment surprenante en vol.

Avec un Trex600 ESP, quatre fois plus de temps de vol qu'un 600 Pro ou un 700 qui sont en 12S.

De la balle les Amis.

Bonne journée à tous, Alain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux ,tu est productif et réactif quand tu le veux ,je commence à te connaitre ,c'est pour cela que je te met un peu la pression sur ma première réponse, pour le temps de vol je pense que c'est deux fois par apport à un TREX 700 en 12S ,enfin ça reste une opération très intéressante ,cache le bien cet Air Zermatt, c'est pas dit que je te subtilise cette merveille.

Allez un belle Vidéo dès que tu l'aura terminé et là on sera comblés

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manu

Ca fait plaisir de te lire, j'espères que tu vas bien

C'est vrais il on plusieurs livrées sympathiques mais ils ne dépareille pas le fuselage de la mécanique ,ils sont équipés en 12 S ,nous on voulaient juste rester en 6S avec un fuselage de 700 et il font 6.8 kg alors que leur modèle pèse 8.4 kg .

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain

Notre journée et nos vols de ce matin ,c'était super ,en duo à améliorer ,ton pilotage a fortement évolué avec cet appareil j'en suis très admiratif ,ton cockpit est bien entendu très réussi ,ainsi que l'ensemble de l'hélicoptère merci de ta première participation en tant que licencié du Club des Gypaètes de PASSY et à très bientôt mon pote ,toute mes excuses à notre copain Bernard PUY ,je n'ai pu te convier à notre matinée car oublié mon portable.

voici quelques photos

post-16663-1380090632,0555_thumb.jpg

post-16663-1380090632,0174_thumb.jpg

post-16663-1380090631,9479_thumb.jpg

post-16663-1380090631,9068_thumb.jpg

Bravo Alain

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

:angry-tappingfoot: Il y a plusieurs R dans Brrrrr! quand on à froid, dans Grrrr! quand on est en colère et dans RRRrrr!!!! film avec Alain Chabat... Alors Gérrrrarrrrd, mon paronyme s'écrit avec un seul R. :pray:

Revenons à nos moustiques, photos de Bernard à la rencontre de St Girod.

Merci encore au team de St Girod pour son accueil chaleureux.

Bonne journée à tous, Alain.

post-14768-1380090683,8564_thumb.jpg

post-14768-1380090683,9418_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La société chinoise ROBAN MODEL commercialise en Europe, via l'importateur suisse SKYRUSH, un AS350 Air Zermatt classe 700 pour environ 1500 €, comprenant un magnifique fuselage peint et décoré comme le tien, + la mécanique + le moteur + la tête tripale et les pales principales et A/C. Il restera à acheter en plus le module flybarless, le contrôleur, le récepteur, 12 LiPO, et un pilote. Roban annonce 8 kg en ordre de vol. Quel est la masse de ton Ecureuil avec sa mécanique de T REX 600 ?

Que pensez-vous de la gamme ROBAN ? Il y a du choix de maquettes en classe 470 "compactor" et en classe 700 : Ecureuil avec diverses peintures, Bell 407, Bell 429 avec diverses peintures, Tigre classe 600, UH-60 Blackhawk / Jayhawk, un super Cobra classe 700 ... etc. J'ai découvert cette gamme avec l'essai d'un AS350 classe 470 dans RC COPTER n°11, avril-mai 2013.

L'AS350 Air Zermatt classe 700 me plaît vraiment !

ROBAN MODEL : http://www.robanmodel.com/web/index.php ... Itemid=298

Le premier qui craquera pour un Roban classe 700 nous fera une revue de détail de cette mécanique, SVP, n'est-ce-pas ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bien

voici un peu de détail

Roban Model

Motor:* 1x 750MX 450KV brushless outrunner , 12S capable

Speed controller:* 1x 120A brushless, 12S capable

Servo:* 3x metal gear cyclic, 1x metal gear tail servo

Battery:* 44.4V 5000mAh 35C

Flight time: 5 minutes

Takeoff weight: 8000g

Montage persos fait avec Alain

Motor : 4025-1100

Speed Control : CC 120 Amp.(un 100 AMP. suffit )

Servos DS 610 et DS 650

Battery : 22.5V 5800 mAh 25C

Flight time : 9 minutes

Takeoff weight : 6700g

Mécanique TREX 600

Torque de TREX 700

Pales HELITEC 680

Tète STARFLEX HELISCALE

Axe rallongé de 230 mm (Dispo chez HELI SCALE)

le ratio intéressant est le poids ,l'autonomie et le rapport de vols aux nombre d'accus apportés au terrain

voila notre démarche dans ce projet pour un cout un peu moins chère que le ROBAN ,notre montage présente une autonomie est deux fois meilleure dans l'absolue.

Bonne méditation.

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.